Aller au contenu

L'Iris, TEC 140.

ollypenrice

Messages recommandés

Bonjour

c'est joli, bien traité , je regrette juste que les nuages noirs ne ressortent pas plus.

Une image avec une cam couleur,c'est rare et ça me fait plaisir.

J'ai une atik couleur, mais un modéle plus modeste !

Jepe

elle me plait je l'ai reprise avec cs3 et je lui ai juste tiré un peu sur la mamelle avec les niveaux pour faire ressortir les extensions.

C'est vrai que l'on perd un peu en couleur ( moins flash).

Essai, ça vaut le coup !

Modifié par basile

Invité Scopy

Extraordinaire :wub: !!

Finesse, relief et couleurs d'une profondeur ... quel magnifique iris !!

La partie supérieure avec ces volutes qui s'ouvrent sur l'univers et le coeur mystérieux sont ex-tras !!

Salut Olly,

Superbe et plein de details.... elle marche bien cette 4000 couleurs et le temps permet de sortir le matos :be:

Je suis par contre d'accord avec Basile, il y a des entensions de gaz que l'on ne percoit pas, mais apres retraitement de la luminance en mode Lab sous CS3 on arrive a faire ressortir leurs subtile presence sans trop affecter le resultat final.

J'ai mis un essai en attache.. bien que je sois sur que tu saches comment faire

A+

Jerry

Modifié par jerryaxe

Salut Olly,

Superbe et plein de details.... elle marche bien cette 4000 couleurs et le temps permet de sortir le matos :be:

Je suis par contre d'accord avec Basile, il y a des entensions de gaz que l'on ne percoit pas, mais apres retraitement de la luminance en mode Lab sous CS3 on arrive a faire ressortir leurs subtile presence sans trop affecter le resultat final.

J'ai mis un essai en attache.. bien que je sois sur que tu saches comment faire

A+

Jerry

Merci Jerry et oui, il en reste des details caches mais j'essaye de ne pas depasser la limite de bruit, donc ce soir encore des poses!!! (1 5Mn pour voir si ca marche.)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.