Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

oui pourquoi?

quelque soit notre génération,

- pour apprendre?

- parce qu' on a tous une même passion, un même désir informulé?

- parce qu'on sait encore s'émerveiller, que ce soit de la splendeur du ciel, de la haute technologie, de l'intelligence mise en commun, du remerciement pour ceux qui ont trimé avant nous, chercheurs, ingénieurs, ouvriers, tous comme nous qui faisons partie de la même pâte humaine

- parce qu'on aime trouver des tuyaux pour construire soi-même son petit tuyau et se sentir exister, reconnu?

- parce qu'on en a marre?

- parce qu'on en a marre de la politique et des grandes idées?

- ou de sa femme?;) de la télé, des médias, de la "pensée" unique?

- parce qu'on a envie d'être un peu peinard?

- parce que vous faites tous chier, et moi je veux fuir en rivant mon oeil à l'oculaire?

- parce qu'avec des bons copains et des saucisses et un p'tit coup de rouge ça fait du bien?

- oui pourquoi?

alors moi je commence, je me mouille:

c'est un peu pour tout ça

et parce que j'ai envie d'être heureux!

alors merci à ce forum, à tous et à chacun, c'est nous tous l'humanité, avec chacun ce que l'on est, ce que l'on a, ce que l'on n'a pas.

ce que l'on a, c'est ce point de rencontre entre nous, et ça on en est sûr! que nos motivations soient nobles ou moins nobles, que l'on en ait plus ou moins ou pas du tout conscience, peu importe! l'essentiel est d'être la, d'être soi, c'est ce qui rend les autres heureux!

ben....merci! vous êtes tous la!

eh les modérateurs! virez-moi de ce forum! je suis hors sujet...

mais j'avoue que j'ai une petite nostalgie....

bon ciel!

etienne

-

Posté

Parce que je suis un misanthrope et que croire que l'humanité est haïssable est une chose !

Savoir qu'elle est haissable en est une autre !

Aussi, aujourd'hui, ma misanthropie est une religion corroboré par la science et vice-versa !

Je peux donc affirmer, contrairement à l'existence de dieu, que ma misanthropie existe :D

LuciferDeus

L'humain unique celui qui vous liera tous dans les ténèbres mouhahahahaha

Mince ! les magiciens en blanc arrivent... chuuuuuuut

Oui les magiciens en blanc, se sont les sbire de Gandalf le blanc.

Ils t'enferment dans des boites capitonnées de blanc et quand tu en ressort, tu n'est plus toi, ils ont fait disparaitre ton moi. Ils sont très fort, faut faire gaffe...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.