Aller au contenu

rencontre astro-dessin aux RCE?

boris

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

Ce serai sympa de tous se rencontrer, confrère crayonneurs, durant les RCE, mettre des têtes sur les noms et les dessins, voir de visu les dessins plutôt que sur un écran...

Bref, moi je serais là le vendredi aprem, el samedi et le dimanche.

D'ailleur c'est dommage qu'il n'y ai ni conférence, ni table ronde (ou alors j'ai mal vue?) sur l'astro-dessin...

astroamicalement,

Boris

Posté

Salut Boris

Je n'ai pas vu non plus de conférences sur l'astrodessin cette année.

On parlait de se réunir le samedi, mais rien de précis pour le moment.

Peut-être l'après-midi?

Xavier

Posté
Salut Boris

Je n'ai pas vu non plus de conférences sur l'astrodessin cette année.

On parlait de se réunir le samedi, mais rien de précis pour le moment.

Peut-être l'après-midi?

Xavier

:-(

Un hommage à Audouin Dollfus manquerait-il au programme?

Posté

Salut

un empechement de derniere minute m'a empèché d'être à l'heure qu'il est avec les copains du club dans les déserts de Jordanie, ce qui est bien regrettable.

En contre partie, je pourrais être présent aux RCE et c'est avec plaisir que je vous rencontrerais.

Oui en effet, rien sur le dessin et l'observation visuelle.... dommage !

Serge

Posté

Et bien c'est avec plaisir que je te ferai la bise là-bas: tu m'as manqué aux RAP!!

Par contre, je ne pense pas prendre les carnets de dessin: je ne veux pas prendre plus gros qu'un sac à main de taille moyenne et il me faut tout de même du change pour 2 jours, donc bon... :p

Posté

Salut,

j'y serai le samedi, et peut-être aussi dimanche matin.

Il est vrai qu'il n'y a rien de proposé au niveau visuel ou dessin... c'est pas tellement en accord avec le premier n° de l'année de "ciel et espace", qui présentait plusieurs pages sur le dessin. J'en parlerai sur place à JL Dauvergne, si j'arrive à savoir qui c'est !

Fred.

Posté

Bonjour,

Moi, j'y serai dimanche.

Malgré l'absence de conf astro dessin, on ne peut pas dire que le menu manque d'intérêt en plus de la possibilité de voir du beau matos, voire d'en acquérir....

C'est ma première expo astro, donc je suis impatient de voir tout ça.

Siom

BILLEBAUDE DANS L'AZUR

http://siom.u7n.org

Posté

En regardant en détail le programme, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à voir quelque chose qui correspond à de l'observation visuelle et encore moins du dessin...Va falloir en causer très sérieusement avec les organisateurs... En tout cas, j'apporterai mes quelques dessins, et on pourra toujours discuter sur mon stand, au pieds du grand 500 :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.