Aller au contenu

Quelle heure est-il sur webastro ?

Messages recommandés

Posté

avez-vous remarqué un truc très très étrange...

Lorsque l'on est (en tout cas moi) déconnecté l'heure des messages apparaissant est l'ancienne heure et une fois connecté c'est la nouvelle heure :) !

Bizarre chat :b:

Posté
:lance:

Yui, sois plus tendre avec ton PC !

:p

Ben ça ne te fait pas le coup à toi ? essaye voir avant que les boss ne corrigent le tir et que je passe une fois de plus pour un illuminé :b: (tu sais de ceux qui voient un soleil géant depuis Saturne ;))

Posté

Mille excuses, Ô Grand Yui, tu as raison, le même problème survient sur mon misérable PC lorsque je clique sur "déconnecter"... :b:

Mais je ne m'en étais pas rendu compte, car habituellement je ne me déconnecte JAMAIS de Webastro, je suis totalement accro :o

(ou plutôt, dès que j'accède au site, le système m'identifie automatiquement et je suis connecté d'office :) )

A bientôt

Posté
Quelle heure est-il sur webastro ?

Yui, j'ai l'impression que jouer au Quizz donne une déformation professionelle : quand tu intervient, c'est toujours pour poser une question ^^

Posté
Yui, j'ai l'impression que jouer au Quizz donne une déformation professionelle : quand tu intervient, c'est toujours pour poser une question ^^

Mais non, mais non :)

Au fait "Lexou" ça fait référence à un truc astro ? :D

Posté

Bon ben ...on va s'y habituer alors :b:

faut attendre l'heure d'été pour retrouver la concordance ?

Je voudrais tant comprendre :cry:

Posté
avez-vous remarqué un truc très très étrange...

Lorsque l'on est (en tout cas moi) déconnecté l'heure des messages apparaissant est l'ancienne heure et une fois connecté c'est la nouvelle heure :) !

Bizarre chat :b:

Les horloges ne peuvent pas être réglées dans les paramètres personnels ? (heure d'été auto.)

Il y a un ÉNORME problème beaucoup plus préoccupant sur la manière dont évolue la dénomination des membres de Webastro.

proto-étoile - étoile - géante rouge - supergéante rouge - supernova - après ce n'est pas très clair, on devient de plus en plus massif et compact ?

Le nombre de messages publié par un membre est corréllé à des étapes de l'évolution stellaire. Mais cette corrélation est délirante ! Une étoile passe la majorité de son existence sur la séquence principale. Le stade de géante rouge est atteint vers 50-60 messages ! C'est totallement INADMISSIBLE.

J'exige ma rétrogradation au stade précédent de l'évolution : celui d'étoile. Je possède encore des réserves d'hydrogène pour de longues années.

Et j'espère bien terminer à la manière des étoiles peu massives : nébuleuse planétaire (c'est beau les nébuleuses :wub:) puis en naine blanche… et pas comme un effrayant trou noir.:be:

PS : J'essaye de trouver une question.

Posté (modifié)

M'a trompé comment on fait pour déplacer un sujet ailleurs ?

Le + simple :

on édite - on efface - on recopie ailleurs ?

Modifié par Barbouille
trompage
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté

Alerte !!!

Sur mon iPhone l'heure des messages est présentement décalé d'une heure ?!?!

Je poste ce message à 1:38 et je sais qu'il va m'être annoncé comme ayant été posté à 00:38 !!!

Ben oui voilà 0:40 !!!

Heu ? (à l'aide !!)

Posté

Tout est rentré dans l'ordre...je répète : tout est rentré dans l'ordre...

(merci pour votre attention :))

• 1 mois plus tard...
Posté

NON Yui on ne parlais pas de la même chose !!!!!!!!!!!! Enfin pas du même message !!!

Tu as posé ta question dans un autre message, pour celui-ci tout va bien !! :(:(:confused::confused: :bang:

• 4 mois plus tard...
Posté

Alerte !!

Sur mon phone les posts de webastro sont à nouveau antidatés d'une heure !!!

(on a changé d'heure au Yémen ?)

Là depuis ce matin !

Il est 9h04 et je sais que l'heure indiquée pour ce message sera 8:04

Edith : ben oui !!

Étrange non ?

Posté

Ah ah ça fait le même coup que la dernière fois :

- quand on n'est pas connecté, alles gut

- quand on se connecte, l'heure affichée des messages n'est pas la bonne

Ursus tu tiens le bon bout : lorsqu'on se connecte on embarque dans le train qui nous fait rajeunir d'une heure (mais uniquement dans ledit train, lorsqu'on en sort pour rejoindre la vraie vie youp cette heure de vie nous rattrape !!)

• 5 mois plus tard...
Posté

C'est le printemps !!

heure d'été ? : connecté les messages sont présentement anti-heurés d'une heure...

je vais voir ce qu'il en est une fois déconnecté...

à suivre :)

Posté

Perturbant tout de même...sur mon phone je lis que ce message a été posté à 16h47...

Je vais régler ma montre :)

Posté

J'ai compris !!!

en cherchant comment mettre du vert en trame de fond des messages (façon MissKiwi) j'ai vu que par défaut était coché dans mes options "Toujours rester en heure d'hiver" un truc comme ça :)

j'ai mis "ajuster heure automatiquement" un truc comme ça, à présent ce devrait être ton bon 12 mois sur 12 :D

Posté
Tiens, c'est marrant ça, on ne l'a voit plus la miss :be:

nous passons ainsi d'un mystère à l'autre ;)

bonne nuit la Kiwi family :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.