Aller au contenu

M42 nouveau traitement du coeur

yoyo26

Messages recommandés

bonsoir,a vous tous bien hier j'ai eu un trou dans le ciel,car en ce moment c'est la misère pour les photos,enfin voila M42 en version ccd que je n'avais jamais faite en la camera.

amicalement lionel

37 x 30 secondes la neb

11 dark

11 offset

11 flats

pour une fois le prétraitement a était fait sous MaximDl et finit sous photoshop

L'image:;)

11016-1289082160.jpg

bon voila j'ai essayez de reparer le coeur a vous de voir maintenant mais merci pour toutes vos critique constructive

Amicalement lionel

PS:2 nouvelles version ci-dessous:

11016-1289127631.jpg

11016-1289127569.jpg

Salut, entre les 3 je préfère la seconde, bien que le centre soit un peu cramé, c'est vrai.

Il faudrait jouer sur les temps de poses, peut être que une petite série de 15 à 20s sera nécessaire pour le décramer!

En tout cas, joli shoot!

Ah oui, la dernière version est beaucoup mieux mais ce qui est dommage est que tu ais trop éclaircie le fond de ciel par rapport à ta 1ère !

Mais je ne me permettrais pas d'en dire + car pour réussir M42 sans cramer le centre, ça reste de bien maitriser toshop !

Bravo pour cette image.

Franck

merci nonodu et francki j'ai pourtant fait des poses de 30 secondes et addition médiane,en elle rentre tout juste ma la capteur de ma petite ccd ,mais je cherche un tuto sous ascom pour faire des mosaïque ou même sous Maximdl

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.