Aller au contenu

Le Nuage Du Chaos

JiGiSù

Messages recommandés

Posté

Ca m'a l'air d'être un canular énorme, et pourtant j'ai comme eu un petit frisson dans le dos en lisant cette article...

Je vous laisse découvrir par vous même (compréhension de l'anglais requise, j'ai la flemme de traduire... :p )

Chaos Cloud

edit> bon ok je vais faire un effort... mais juste pour le début alors... :rolleyes:

Un nuage de poussière dissolveur de (disolvant les?) planètes se dirige vers la Terre

Il a été "vomi" (spewed) d'un trou noir situé à 28 000 années-lumières de la Terre et il vaporise tout sur son passage, disent les astronomes

Tout= comètes, astéroïdes, planètes, étoiles...

Selon l'article, il devrait arriver sur Terre le premier juin 2014 à 9h15 a.m EDT...

Posté

Justement, en lisant ceci:

"Discovered April 6 by NASA's Chandra X-ray Observatory, the swirling, 10 million-mile- wide cosmic dust cloud has been likened to an "acid nebula" and is hurtling toward us at close to the speed of light -- making its estimated time of arrival 9:15 a.m. EDT on June 1, 2014. "

il ne me semblait pas opportun de continuer l'article.

Patte.

Posté

"On ne trouve pas tout sur Internet, mais on trouve de tout", prof d'informatique, 2004

Je trouve que cet article illustre bien cette phrase: c'est marrant ce que les "journaux" à sensation anglo-saxons peuvent inventer pour vendre leurs torchons, cette nouvelle me fait un peu penser à Men In Black:

"INCROYABLE ! Un extra-terrestre a volé la peau de son mari !"

"Ils se retrouvent après un coma de 30 ans !!!"

Posté
Selon l'article, il devrait arriver sur Terre le premier juin 2014 à 9h15 a.m EDT...

Ca c'est précis. 9h15 pile ou plutôt 9h15 et 20 secondes?

Ce sera apparemment le premier Juin, mais pour l'auteur de l'article ca ne devait pas être le premier de la journée (de joint...)

Posté

Tiens, des nébuleuses acides... Et des nébuleuses basiques aussi. Y a sans doute moyen d'écrire les équations cosmiques de réaction entre les nébuleuses pures (et aussi de les catalyser).

Posté

J'aime bien la dernière phrase de l'arcticle :

"The existence of this so called chaos cloud is only a theory. Americans shouldn't panic until all the facts are in."

:be:

Vous être priés de paniquer quand on vous le dira...

Posté
Message écrit par Jeff Hawke@22/09/2005 - 18:14

Vous être priés de paniquer quand on vous le dira...

JOKE : Houla, attention à l'ordre des lettres et aux espaces là !

Ce sujet rappelle la "grande peur" provoquée par Halley au début du 20e siècle quand on a détecté des molécules d'acide cyanhydrique (du cyanure quoi) dans la chevelure de la comète. Chevelure que la terre avait le mauvais gout de croiser quelques temps plus tard avec, bien évidement, à la clé un empoisonnement à l'échelle planétaire digne des grand cycles d'extinctions !

C'était sans compter sur la densité de quelques atomes par cm3 et sur la proportion des "gaz mortels". Bien entendu, cela s'applique également au "nuage acide" qui au pire fera baisser le rayonnement solaire que quelques millièmes. Ouf, on y a encore échappé.

Posté

Tremblez pauvres petits humains!

Après l'attaque de la Moussaka Géante, voici le Nuage Cosmique Acide.

Moarf ahr arh arh arh!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::mdr::mdr::mdr::lol::lol::mdr::mdr:

Pfoouu! ça fait du bien de se marrer un peu, pfouu! snirf!

Invité SeB2003
Posté

M..... alors, et nous qui avons payé les droits pour IPB et l'hébergement pour 15 ans :grr

Florent, tu peux contacter l'hébergeur pour lui dire que l'on accepte sa formule 30ans d'abo avec 15 ans gratuits pour commencer :a:

Totalement délirant, nous belges, ca fait plus de 30 ans que l'on se paie des nébuleuses acides au dessus de nos têtes, on est donc habitués et on sera les seuls à survivre :be::na:

SeB B)

Posté
Message écrit par epsilonzéro@27/09/2005 - 15:40

Je sais que je suis basique alors un acide de temps en temps pour me neutraliser, ça fait pas de mal hi hi hi :)

C'est pas du radical "COOH" qu'il te faut à toi, Epsi.

Ce serait plutôt du "-OH", type éthanol (C2H5-OH), mais hautement titré !

Indispensable pour obtenir un bon effet neutralisant, dans ton cas ! :lol::lol::lol:

Posté

tiens j'aime bien aussi ça:

"This is a lot like global warming, where the jury is still out on whether it's real or not," said the official.

Ces crétin donnent la même probabilité d'existence au réchauffement qu'à leur super-nuage-de-la-mort :lol:

Katrina, Rita... ? Nan, c'est qu'une théorie aussi...

• 9 mois plus tard...
Posté

Trop bien la blague !!! :D :D :D :D :D :D

Dis donc, ce forum devient de plus en plus marrant !! :rolleyes::laughing: (ça donne envie d'y venir).

Et bien, n'y croyez pas si vous voulez mais moi, je vais créer une super-infrastructure qui résistera à cette MENACE INTERPLANETAIRE VENUE DES PROFONDEURS DE L'INFINI (ça ferait bien comme titre nan ?) Seuls pourront y entrer (à condition de payer bien sûr :confused: ) : les plus brillants défendeurs du ciel nocturne, les ingénieurs et les astronomes, pas les autres (c'est tous des nuls).

Franchement ça devient du grand n'importe quoi la presse (on fait de tout pour vendre des journaux, même de la ...de ^^ ).

J'ai vraiment hurlé de peur en lisant cet article.

Jigisu, merci dde nous avoir donné une petite pause rigolade (même si elle est un peu grosse quand même !).

A la prochaine pour d'autres incroyables aventures intersidérales !!!

PS : ils sont supers précis les scientifiques (ils pourraient nous donner la couleur du nuage aussi ?).

Posté

J'ai voulu regarder l'article et je suis tombé sur cette pub à côté. Notez le titre du journal en petit : un virus informatique se transmet aux humains...

Si vous aviez un doute sur la crédibilité de ce média, n'en ayez plus... il est digne de confiance !! :laughing:

creative1774.jpg

Posté

Dans le même genre il y avait un torchon identique il y a quelques années chez nous qui donnait des supers infos du style :

-Construction d'un pont au dessus de l'Atlantique.

Je me demande si c'était pas "info du monde" ou un truc comme ça.

Jean-Pierre

Posté

"Just imagine our galaxy the Milky Way as a beautiful, handwritten letter.

"Now imagine pouring a glass of water on the paper and watching the words dissolve as the stain spreads. That's what the chaos cloud does to every star or planet it encounters."

Ils que ça à faire : imaginer à quoi ça pourrait ressembler vis à vis d'une feuille de papier. :confused:

Je vous laisse imaginer les discussions à la rédaction :

-Robert ? Tu aurais du papier ?

-Non, le patron a dit qu'on devait plus faire les fausses photos d'ovnis avec du papier...

-Non, là c'est pour le nuage de la Mort qui Tue.

-Ah, oui, ben prends ce papier là, "Note Interne Concernant la Déontologie Journalistique", on s'en sert pas... :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.