Aller au contenu

M 77 encore à la recherche du photon

LGT150

Messages recommandés

Une autre galaxie que j'avais sous le coude et qui me posais des problèmes au niveau traitement vu le manque de signal et que je souhaitais compléter mais vu le temps et les conditions . De plus Alain et Michel m'ont donné envie de passer à d'autre cibles alors j'ai remis la lulu en place .Bon voila quand même deux suggestions (temps de poses l 16x300" rgb 3x2x300"):

les spaghettis bolo étaient excellentes avec un peu de Parmigiano-Reggiano et voila le mix:

476490M77_CALQUES_CS3.png

729801M77_CS3_RENF..png

314669M77.png

Modifié par LGT150

Salut Lucien

La deux bien sur avec beaucoup plus de choses révélées

et puis la une par dessus en mode couleurs

et cela fait une belle M77

Merci Gérard et Kévin un fois le post ouvert je me suis fait la même réflexion je vais essayer je finis mes spaghettis Bolognaise :D auparavant .

Modifié par LGT150

Saut LGT, voila une belle image, moi ma preference va à la dernière bien que question couleur c'est bien leger :confused:

Je me suis permis booster la couche couleur, histoire de voir comment ça sort.

Je la laisse ou je l'enlève ?

Michel

m77.jpg

salut lucien,

je prends le post en cours, elle est pas mal du tout cette m77, elle est aussi délicate que m74 a imager, elle ne donne pas ses photons comme ça ;)

on voit apparaitre son halo autour

bien joué

j'aime beaucoup la version de Michel

amicalement

guillaume;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.