Aller au contenu

galaxie du triangle B x 1 et 2 et les bons dfo

LGT150

Messages recommandés

Ça y est j'ai réussi à traiter mes images au prix de dark que j'ai du refaire pensant qu'ils étaient bin x2 alors qu'ils étaient bin x1 , au passage je remercie bboulant qui m'a fait connaitre la fonction information image d'Iris que je ne connaissais pas . Voila je vous livre les deux versions la première avec tous les éléments et la deuxieme sans les dfo en rgb pour comparer :

480841M_33_RESULTAT_FINAL_DFO_BIN_1_ET_2.png

541602M_33_RESULCS3_DEEPPIX.png

Modifié par LGT150

la 2 est superbe Lucien. bravo. et... c'estkoidonc ca encore information image d'IRIS. decidement ce truc est une vrai usine a gaz.

amicalement

Loulou

Lut,

:D, ne lui dis pas que c'est la 2 que tu préfères, c'est sur la 1 qu'il c'est donné du mal.

En tous cas le fond du ciel ressort bien noir bravo!

C'a m'est arrivé, de faire les Darks en bin1, alors qu'ils me les fallaient en bin2, c'est trop la galère, surtout que tu t'en aperçoit le lendemain:be:.

Bon ciel!

Lut,

:D, ne lui dis pas que c'est la 2 que tu préfères, c'est sur la 1 qu'il c'est donné du mal.

En tous cas le fond du ciel ressort bien noir bravo!

C'a m'est arrivé, de faire les Darks en bin1, alors qu'ils me les fallaient en bin2, c'est trop la galère, surtout que tu t'en aperçoit le lendemain:be:.

Bon ciel!

ben sur notre ecan c'est la 2 qui ressort le mieux:?:

ben sur notre ecan c'est la 2 qui ressort le mieux:?:

Oui, vous avez raison, comme chez moi, même que sur les descriptions des photos, la 2 est celle avec les dfo en bin2.

Mea culpa Goto24, comme quoi fô pas croire toujours ce qu'on lit!!

Oui, vous avez raison, comme chez moi, même que sur les descriptions des photos, la 2 est celle avec les dfo en bin2.

Mea culpa Goto24, comme quoi fô pas croire toujours ce qu'on lit!!

no problemo amigo;)

Louline

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je me bats avec les nuages et maintenant c'est tout découvert les étoiles scintillent comme des guillandes à noël mais le ciel est cristallin au programme début de soirée ngc1491 4 poses sur 10 de bonnes et nuages , du coup millenium 2 ensuite reprise mais monture en butée alors un tour vers ngc 1333 avec une première brute infernale j'espère que çà va continuer .Merci Franck Pascal et Guillaume.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.