Aller au contenu

Avis sac transport Orion LULU


cyclair

Messages recommandés

Je viens de recevoir mon petit sac de transport pour ma LULU 120/600.

Je l'ai commandé il y a 3 jours et reçut hier donc envoi rapide et soigner chez OPTIQUE UNTERLINDEN, voici le lien du sac au prix de 39 euros

http://www.optique-unterlinden.net/catalogue/produit/m/2/p/OR020

 

Dimension du sac de transport 93cm x 19cm x 22cm

 

Ma lulu est une 120/600 de chez SKY, j'ai donc mis ma lulu dans le sac et c'est impeccable, bonne dimension, et en plus je laisse le RC sa evite de le retirer tout le temps.

 

Rembourrage assez fin cela manque donc de protection intérieur, mais pour le prix je suis satisfait. Le sac a sa petite anse pour le transport a l'épaule ou ses 2 petites poignées pour le transport à la main. Sac léger, textile assez doux agréable au toucher. Pour le prix de 39 euros je suis plus que satisfait, je dirai ravi. Donc un grand merci aux gens du forum qui me l'on conseillé car c'est un super produit et pour pas cher.

 

Je laisse aussi 3 photos du sac car sur leur site on a que une photo des différents sacs donc on sait pas trop lequel on achète

 

dscn2919.th.jpg dscn2920z.th.jpg dscn2921u.th.jpg

 

 

Avis :

 

Livraison : 10/10

Emballage : 10/10

Prix : 9/10

Pratique : 10/10

Protection intérieur : 7/10 (pour le prix)

 

Bon ciel et en espérant que ce petit avis peu en aider certain dans le choix de leur sac pour leur LULU;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.