Aller au contenu

NGC7635 du 20/08

lebricolo93

Messages recommandés

bonsoir,

comme beaucoup ici, a defaut de pouvoir sortir le materiel, je retraite des images...

Je vous présente une photo de la nébuleuse de la bulle réalisée le 20/08

toujours avec le skywatcher 200/1000 sur Eq6 sans guidage et un canon 350D non defiltre (106 poses d'une minute ).

12457-1289332618.jpg

bon ciel

a+

P.S.

je me suis inspire outrageusement pour ma présentation des photos d'un autre astram. Ma seul excuse sa présentation me plaisait beaucoup, merci a lui.

salut jl alors c'est bon ta essayez l'apn que je t'ai vendue,a non vue la date de ta photo,ton image est belle mais bruité,sinon tu a shooter a combien ISO 1600 c'est trop part contre 800 et 400 ISO c'est bon,tu verra avec le de-filtre tu vas mieux faire.

amicalement lionel

Salut lionel,

non pas encore essayé de shooter le ciel avec.

j'ai mis le nez dehors et ce sera pas encore pour ce soir, demain peut être j'ai jete un oeil sur meteo blue et cela semble bon ...

aujourd'hui j'ai "mesure/calcule" les coeficients RVB du canon défiltre.

sinon j'ai pris les photos en 800 iso mais avec une pollution lumineuse très présente

a+ jl

a oui j'ai oublier de te les donnée je vais réparer la chose ci-dessous:

au fait tu se comprenait l'appareil ta plus j'espere avoir rien oublier

amicalement lionel

PS:tu as vue j'ai laisser une photo protéger dans la mémoire de l'apn c'est quand tu veut shooter de jours c'est une balance personnaliser

R=1.280

V=1.000

B=0.610

Amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.