Aller au contenu

Decouvertes de bulles d'energie immenses!

VNA

Messages recommandés

Posté

10galaxy-articleLarge.jpg

Si quelqu'un veut bien expliquer un peu, j'ai lu vaguement mais je ne suis pas fortiche en anglais. Surtout que sur la photo, le phénomène semble gigantesque.

J'ai compris vulgairement :

qu'il parle d'une énergie comparable à un mega trou noir

que l'univers est plein de surprise

qu'il font référence à star war "Jabba le Hutt" mais je n'ai pas compris pourquoi en faisant référence encore un trou noir.

Si quelqu'un pouvait synthétiser tout ça histoire que je comprenne mieux, merci.

Posté

J'adore...

Vous voulez une explication à un phénomène qui vient d'être découvert par des équipes de recherche de pointe.

Ca va bien dans la droite ligne de ceux qui pense refaire l'univers à coup de théories plus ou moins baroque depuis le fond de leur jardin...

Ce qui est dit dans l'article, c'est qu'ils envisagent 2 causes:

- soit une phase intensive de formation/mort d'étoile au centre de la galaxie

- soit une éjection due au trou noir central.

Posté
J'adore...

Vous voulez une explication à un phénomène qui vient d'être découvert par des équipes de recherche de pointe.

Ca va bien dans la droite ligne de ceux qui pense refaire l'univers à coup de théories plus ou moins baroque depuis le fond de leur jardin...

???

Je demandais des explications sur l'article à cause de mon anglais lamentable, pas sur le phénomènes, je ne vois pas le rapport avec ce que tu dis là ?

Posté

Je suis toujours très étonné d'apprendre ce genre de chose .

Comment ils ont fait pour détecter , ou voir cette chose , et surtout pour avoir une idée de la dimension du phénomène .

Posté

J'ai lu un article sur Ciel et Espace très intéressant, je me permet de mettre la vidéo qui est accompagné de leur article sur leur site.

;)

Posté
Encore une supercherie Americaine ?? tout est à croire avec eux désormais ! :)

Relax and take a deep breath!:?:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.