Aller au contenu

photo avec 80 ed astro professional

eric30

Messages recommandés

Posté

Bonjours à tous , je cherche des photos faitent avec une 80 ed astro-professional et un correcteur mpcc badder afin de comparer avec la mienne, histoire de voir si la courbure de champ est la meme.

Merci.

Posté

salut bien tu trouvera pas car la ed80 et une lunette et le correcteur mpcc et fait pour les telescope donc tu doit te tromper

lionel

Posté
salut bien tu trouvera pas car la ed80 et une lunette et le correcteur mpcc et fait pour les telescope donc tu doit te tromper

lionel

Je sais que le mpcc est fait pour des newtons, c'est juste histoire de voir si quelqu'un fait de la photo avec cet lulu.

J'en ai une et je trouve que la coubure de champ est vachement prononcé avec ou sans le correcteur, bon le correcteur était au départ pour le 200, mais comme je n'arrive plus a m'en servir(du 200) autans éssayer de la recycler sur la lulu.

Posté

Hello!

j'ai essayé sur un ETX 70 et le résultat est plutôt bon, c'est dans ma galerie Par exemple M40 est avec le MPCC mais Hartley non

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.