Aller au contenu

Vega Strike ( Simulateur Spatial Du Monde Libre )

raoul

Messages recommandés

Posté

Excellent simulateur spatial dans des décors familiers de Celestia, sauf que la galaxie est habitée.

Le jeu est en anglais. Si vous connaissez Escape Velociy et ses descendants, vous allez vivre l'aventure depuis votre vaisseau.

La version multijoueurs sur internet est en développement ( 55% déjà accomplis ).

http://vegastrike.sourceforge.net/

• 2 semaines plus tard...
Posté

Mais c'est trop de la boulette ce soft, dommage qu'il ne passe pas sur windows 64 bits :-/

je vais porter plainte !pomoi!

Posté

C'est un peu le problème ! C'est fait par des accrocs d'informatique, donc sur des machines toujours au top. Ceci dit, tu dois pouvoir trouver des astuces pour le faire passer sur ton ordi ( cf forum où il y a quelques utilisateurs Français )

Posté

J'ajoute que ce logiciel marche sur :

OSx

Linux

Windows.

Et qu'il est potentiellement dangereux d'y jouer car j'ai commencé une partie samedi après midi jusque dimanche midi et que j'ai rallumé l'ordi vers 18 H pour l'éteindre à minuit !

Posté
Message écrit par Galiléen@04/10/2005 - 09:22

Testé et approuvé sur XP, soft franchement sympa :)

merci Raoul.... B)

Tout le plaisir est pour moi.

Le chemin pour notre système solaire depuis Cephid 17 est :

Cephid 17 -> Stirling -> Moat -> War -> Steakley -> Theta Ant -> TCSC 1613 -> Hhrass -> Ktrk_pah -> Prihitivi Mak -> Rudras -> Cairo -> Ogawa -> Alpha Canis Majoris -> Sol...

Et là, les textures sont superbement détaillées !

Cependant, attention aux pirates qui rôdent autour du Centre Commercial de Mars !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.