Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

allez je me lance de nouveau, a 42 ans, dans le grand bain intersideral, bon juste avec une petite lulu de 80 achro et depuis peu un tube de 130.

depuis tout petit petit petit petit j'ai le museau dans les etoiles, j'ai debuté a 10 ans avec une lorgnette acheté par mami, lorgnette style longue vue retractable mais deja j'etais resté cloué des heures a mater la lune pendant que mes potes eux lorgnaient plutot les voisines sur le balcon d'en face...:rolleyes:

En esperant que vous accepterez un branque de plus....:b:

fred

Posté

Bonjour Pilou, :)

Bienvenue, Fred, sur le forum Webastro. :be:

depuis tout petit petit petit petit j'ai le museau dans les étoiles, j'ai débuté à 10 ans avec une lorgnette achetée par mami, lorgnette style longue vue rétractable mais déjà j'étais resté cloué des heures à mater la lune pendant que mes potes eux lorgnaient plutôt les voisines sur le balcon d'en face...:rolleyes:

C'est bien Pilou !... Au moins toi tu étais sérieux !... :be: :be: :be:

En guise de cadeau de bienvenue je t'offre une chanson de Dalida "Pilou, Pilou, hé"

"http://www.youtube.com/watch?v=mKM2cQrLXPk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bienvenue Pilou

Pas de problème,on accepte même les branques tant qu'ils sont amoureux du ciel :be:.

Belle progression depuis la Lorgnette ;);

Posté

Bonjour

Sois le bienvenu sur le forum.

Déjà une "premiere" réussie (Jupiter) avec ta lunette de 80 en rubrique photo, donc...en attente des prochains résultats avec ton nouveau tube.

Posté

La bienvenue sur le forum Pilou !

allez je me lance de nouveau, a 42 ans, dans le grand bain intersideral

Prendre un bain de temps en temps c'est juste une question d'hygiène ... hygiène cérébrale, hygiène de l'âme ou autre ... enfin bref, heureux que tu ne sois plus un gros dégueulasse :be:

Ami branquignole, bonsoir :rolleyes:

Posté

Salut Pilou pilou pilou!!! bienvenue parmi nous

connais tu le célèbre cri de guerre poussé par les supporters du rugby club toulonnais avant le coup d'envoi.

C'est le pilou pilou

célèbre "cri de guerre" poussé par Marcel BODRERO dans les années '40 a perduré et comme l'Histoire du R.C.Toulon est longue et glorieuse, Joueurs et Supporters aiment encore à le pousser : les uns pour fêter la victoire, les autres pour encourager les premiers !

Cette version du "Pilou" a été retranscrite par Jean-Louis GRUARIN et est celle reprise tous les jours de match par l'Association "Les Fadas" sur un CD sorti en 2001.

Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou

Pilou-Pilou !

Qui descendons de la Montagne vers la Mer

Pilou-Pilou !

Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants

A l'ombre des grands cocotiers blancs

Pilou-Pilou !

Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre

AAAARRRGGGGHHHHH !

J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !

AAAARRRGGGGHHHHH !

Parce que TOULON

ROUGE !

Parce que TOULON

NOIR !

Parce que TOULON

ROUGE ET NOIR !

Posté

Pilou Pilou Pilou, Zob Zob Zob !!!

Enfin en plongée, c'est comme ça que l'on disait !

Et bien bienvenue à toi Pilou, bienvenue chez les cramés de la rétine et fondu de fillasse.

Avec un 130, tu peux déjà commencer à te faire bien plaisir, de plus qu'en Dordogne le ciel ne doit pas être trop mal encore, enfin je l'espère pour toi !

Posté

Merci pour votre accueil,

Merci aussi pour ces lignes qui au passage, alimente notre culture générale, à la fois rugbystique et aquatique...et glou et glou et glou!!!!

Etant supporter d'une équipe en rouge et noire, ben oui forcement vous l'aurez compris l'autre, celle que "si tu ne sautes pas tu n'es pas de là"

J'ignorais totalement que mon cri de guerre était le cri de Toulon..

Du coup je me sens tout dépité à la limite de la traitrise pour ma tendre ville rose. Déjà qu'elle est loin de moi...

L'origine de se pseudo viens simplement de jacques Villeret dans "37,2 le matin" quand il appelle son petit chien..

Voila, maintenant je m'en vais souffler sur les nuages tout pourris qui viennent saccager notre ciel si beau quand il est tout noir...

Posté

Soit le bienvenu pilou,

bon juste avec une petite lulu de 80 achro et depuis peu un tube de 130.

"juste" ? C'est déjà bien ! Moi je n'ai "que" des jumelles :p

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.