Aller au contenu

Choix Final!!!

Julienlastro

Messages recommandés

Posté

Bonsoir, j'ais fait mon choix pour un prix impréssionnant:

290 euros.

Si vous avez vu mes anciens posts, vous pouvez voir que je me tournais sur un 200mm.

Etant aller aux R.C.E, j'ais eu la chance de tomber sur un vendeur qui s'y connaissait bien.

Pour 290 euros, je vais prendre, demain un dobson kepler gso 250mm avec deux superview et un bouchon de collimation. :wub: :wub: :wub: :wub: !!!!!!!!

Je suis super content et je vais pouvoir enfin bien observé. Quelqu'un a t'il observé dedans?

J'ais demandé un chercheur 8X50 non coudé.

Posté

290€ le 250mm? Si c'est vraiment le prix, tu as fait une excellente affaire!

Je ne connais pas le 250, mais le 300 oui (je l'ai eu plusieurs années): vraiment très bien, tu en seras enchanté!

Excellent choix, surtout à ce prix (qui est le prix du 200mm Skywacher, et de 450 chez Kepler!)

Pierre

Posté

Je supprime l'autre post (ajoute ici, en éditant ton premier post, le chercheur 8x50 qui est d'ailleurs fourni en standard avec les Kepler GCO)

Tu es sûr du prix? C'est moitié prix!

Pierre

Posté

Super!

Je lis des tests, super que du positif!

PS: Je me suis aussi rendu compte de la taille vraiment immense de certains télescope comme le meade lx 200 qui est blanc. Il est vraiment énorme!!

Posté

Bonsoir Julienlastro.

Je posséde ce Dobson GSO 250 et j'en suis tout a fait satisfait.

A ce prix tu vas encore plus l'apprécier c'est certain :be:, tu fais une trés trés bonne affaire.

Si tu as un bon ciel à toi les galaxies et nébuleuses mais tu ne verras pas les détails comme sur les photos tout de même.

Personnelement j'ai gardé le viseur coudé et je m'y suis trés bien adapté, faut dire que sur mon ancien 115/900 j'en avais déja un.

Le Super View 30mm est trés bon, le 15mm un peu moins mais pour débuter il est suffisant

Tu vas pouvoir te régaler pendant des années avec ce Dobson ;).

Bon ciel a toi.

Posté

Je viens d'aller le chercher. :D :d :D

Il prend toute la banquette arrière de l'espace de mes parents!

Livrés avec:

2 superview 30 et 15

oculaire de collimation

Viseur 8x50 droit.

:wub: :wub: :wub:

Plus qu'a attendre noël!!

Un 250 :wub: ...............

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.