Aller au contenu

l'épée d'orion

yoyo26

Messages recommandés

Posté

salut voila maintenant M42 en version HA,enfin il n'y a que 4 pose en Ha,j'en ai mis deux version l'une normale et un peut plus contrasté .

Amicalement lionel

Ha 4 x 300 sec

31 x 10 sec

11 dark

11 offset

9 flat

traitement sous MaximDL et photoshop

11016-1289667165.jpg

11016-1289667233.jpg

Posté

salut jp oui elles son recadrer mais c'est surtout leur vrais taille ,ma ccd a un capteur de 751x582 pixel ,donc petite image.

amicalement lionel

Posté

Bonsoir Lionel elle remplie tout le capteur celle-la tu devrais essayer la couleur à mon avis elle serai très belle.Cette nuit j'étais à coté aussi je finis de la traiter.

Posté

merci a vous tous je referai tout cela dans de meilleur conditions que j'ai eu

amicalement lionel

Posté

merci guillaume maintenant je vais mettre la derniere j'ai nommée la NGC281-Ha,puis une brute avec.

amicalement lionel

Posté

merci franck06 oui je tâte la mosaïque mais j'ai peur de me prendre la tète,avec encore merci de ton passage.

amicalement lionel

Invité Julie Charland
Posté

Bonjour Lionel:)

je pense que c'est la première fois que je la vois en HA.

Superbe!:wub:

Julie

Posté

merci Julie alors tu a put faire une autre images je suis content quelles te plaisent

amicalement lionel

Invité Scopy
Posté

De jolis volutes veloutés et de belles nuances de gris pour cette nébuleuse :) .

Posté

merci scopy et Michel elle rentre tu juste dans mon capteur celle la ,content que vous l'aimiez

amicalement lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.