Aller au contenu

Votre prochain Achat?

cyclair

Messages recommandés

Posté

Quel sera votre prochain achat pour votre télescope?

Moi je vais me prendre un filtre solaire début d'année!!!

;)

Posté

C'que t'es curieux ! :be:

J'attend avec impatience un LVW13. Bon, ça compte pas, il est déjà commandé. Mon prochain achat donc, sera un filtre OIII.

(et celui d'après un mirroir de 400....)

Posté

moi au RCE à la braderie je vais craquer pour un ethos 21 pour mon futur T 400 : j'espére qu'il y en aura en dessous de 700 euros.

Posté
Un parapluie ! :mad:

Phil.

:D oui pareil car par chez moi c'est pluie depuis plus d'une semaine:mad:

Posté

salut bien moi ça seras une camera atik 314L+ et peut être une roue a filtre et filtres RVB

lionel

Posté
Un SC8" (C8 ou Meade peu importe !!!) en occaz (une fois que j'aurais vendu mon EOS 350D) :)

Ha un EOS 350D ca m'intéresse ça!!!!!;)

Posté

Un crayford pour mon Nexstar 6 SE car la MAP est vraiment trop problématique sur ce tube. Et avec un moteur ce serait top, mais le budget n'est pas extensible à volonté malheureusement ;)

Posté

Un PSA (usé jusqu'aux spirales le vieux fidèle)

Un point rouge pour le zozoscope

Une webcam PLA-C ?

Une R4L ?

Un tas de trucs pour assembler un T500 ?

Patte.

Ce qui est en "gras" entre dans le budget, la PLA-C de justesse. Le reste reste dans les reflets d'rêves.

Posté

Un tube pour remplacer mon 130 et le placer sur ma CG5 d'occasion que je viens d'acheter. :) :) Mais je n'ai pu jouer avec cette dernière qu'une seule fois vu le temps... :(

Ce sera peut-être un C8.

Ah oui, je me procurerai le livre de Patrick Lecureuil également. :)

Posté

Lut,

Mon prochain investissement dans un futur proche est :

The EQ6 Evolution de chez Pierro Astro:wub:, elle sera parfaite pour mon poste fixe et mon ch'tit C8 dessus, il me tarde.

Vive Noël!!!

Posté

Un uwan 16mm (pourquoi pas le 28 aussi...) pour compléter le 7mm et un kepler 300 (voir un oo 300 si le budget le permet, on peut toujours rêver)

Posté
Un crayford pour mon Nexstar 6 SE car la MAP est vraiment trop problématique sur ce tube. Et avec un moteur ce serait top, mais le budget n'est pas extensible à volonté malheureusement ;)

Pas mieux....même matos, même constat et donc mêmes envies !!!

Posté

Pour moi deux petits achats qui me seront bien utiles, une valise de rangement et une frontale.

Je vais probablement les faire passer en cadeaux de Noël d'ailleurs :be:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.