Aller au contenu

Le bonhomme en couleur

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Il y avait longtemps que la lune en couleur me tarabustait un peu.

Donc j'ai fait une vingtaine de poses rapidos sur le 625 avec le 350D, je les ai compositées avec Registax, puis j'ai trituré l'image sortie avec Photofiltre avec les fonctions saturation, niveaux automatiques, couleurs contraste cela plusieurs fois jusqu'à avoir quelque chose de regardable (enfin pour moi:be:).

Voilà donc le bonhomme de la lune avec sa salopette bleue.

2382-1289686178.jpg

Bonne nuit.

Luc;)

Invité Scopy
Posté

J'ai un peu de mal à voir un bonhomme avec une salopette bleue, mais les couleurs vont bien à dame Lune, ça lui donne un petit air guilleret qu'elle n'a pas habituellement :) !

Posté

+1 avec Scopy, ces couleurs me choquent un peu pour la Lune. J'ai cru au début que c'était une image 3D mais non ...

Posté
Sympa ces couleurs, c'est un style :be:

Ben.

un style pas vraiment,ce sont de vraies couleurs,apres on a moins l'habitude de la voir ainsi ;)

moi j'aime bien

Posté

Ahhhhh oui................................... euh, mes admin, va falloir agir mint'nan... :D il aime bien le vert le monsieur hein...

oui oui, le petit bonhomme, rhooooooo, et pis en plus il est en mousse non?:p

A+:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.