Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir:

Il n'est qu'un peu plus de 19 heures 30 et il n'y a pas un chat sur ce bon site--ou bien vous dormez tous--ce qui serait normal--ou alors vous etes tous entrain d'observer et je l'espere pour vous.

Tout de meme ca fait 4 heures 30 du matin chez vous--naaan vous dormez tous!:rolleyes:

Je dois dire que Jupiter est superbe en ce moment, je sors toutes les demie heures pour observer ce balai des quatres lunes de Galileo qui a revolutionne notre facon de penser! Je profite du beau temps qui biensur et je l'espere ne durera pas!

C'est aussi a peu pres a cette heure la que la liste des "derniers messages" est remis a zero!

Bon ciel etoile a tous!

Invité Julie Charland
Posté

Bonjour VNA:)

Question décallage horaire, je ne suis pas encore couchée et les webastrams vont bientôt se réveiller!;)

Ça nous donne le temps de lire tranquillement les messages de la journée:cool:

Julie

Posté

Bonsoir Julie:

En effet c'est calme et ca nous donne du temps pour lire et observer ce que je fais a present--nous avons maintenant eu plusieurs jours sans grisaille ni pluie mais un peu d'humiditee qui est toujours desagreable aux telescopes--mais je ne me plains pas--bien que ce soir il y a un film tres fin de nuages mais ca ne gene pas vraiment pour observer Jupiter et ses lunes.

En esperant aussi que tu as de belles soirees etoilees au Quebec.

Posté

Bonjour, décalage horaire plus Rencontres Ciel & Espace qui vident un peu le forum, mais tout le monde sera bientôt de retour avec plein de photos et de rêves dans la tête.

Cordialement.

Eric

PS: ciel totalement bouché sur La Rochelle

Invité Julie Charland
Posté

Ciel et Espace tant que tu voudras, là, y'é 22h19 et y'a pas un chat sur le forum... à part moi... mais je ne suis pas un chat. Donc, y'a vraiment pas un chat sur le forum;)

Dormez, dormez Chers co-forumeurs. Et revenez-moi bien reposés;)

julie

Posté

VNA et Julie,

nous prenons notre repas du soir juste après votre repas de midi. Lorsque vous êtes enfin tranquilles après votre journée de travail, nous aussi, nous sommes tranquilles après notre soirée pour aller sur Webastro. Quand c'est le lever le matin pour vous, c'est le lever de table à midi pour nous. Lorsque vous partez à votre travail le matin, nous, nous repartons à notre travail en début d'après-midi...sans compter les repos hebdomadaires et les fêtes tout au long de l'année.

Vous voyez il n'y a pas tant de différences que ça!

Bonne journée.

• 1 année plus tard...
Invité Julie Charland
Posté

Bonjour,

Là, je suis toute seule sur le forum! Et comme l'heure est avancée chez moi et pas encore chez vous, je risque d'être seule en soirée pendant encore deux semaines :p:)

À demain;)

Oups! Tout à coup, trois personnes viennent d'apparaître:cool:

Posté
Bonjour,

Là, je suis toute seule sur le forum! Et comme l'heure est avancée chez moi et pas encore chez vous, je risque d'être seule en soirée pendant encore deux semaines :p:)

À demain;)

Oups! Tout à coup, trois personnes viennent d'apparaître:cool:

Il est quelle heure en ce moment chez toi :) ?

Invité Julie Charland
Posté
Il est quelle heure en ce moment chez toi :) ?

Bonjour dylan13270:)

Tu n'est malheureusement pas actuellement connecté. Il est présentement 17h17, ce qui signifie qu'il est 22h17 en France.

Mais, dans deux semaines, quand il sera 17h17 au Québec, il sera 23h17 en France;)

Bonne fin de soirée;)

Posté

De toute façon, vu qu'il fait beau en france en ce moment, c'est normal qu'il n'y ait personne sur Webastro.

pfff marre de la grisaille.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.