Aller au contenu

Bonjour

kamarine36

Messages recommandés

Posté

Bonjour, Tête en l'air depuis ma naissance il y a 36 ans, on ma toujours dit que j'étais dans la lune, alors pour confirmé se fait je me suis pris de passion d'observer notre ciel étoilé de puis moins d'un an, aussi je suis à chaque sortie nocturne surpris par la beauté de ce ciel.

Posté

salut et bienvenu.

Je suis aller voir ton blog, tes photos sont franchement pas mal!!!!!Tu vas devenir un tueur en imagerie à ce rythme.

Posté
Bonjour, Tête en l'air depuis ma naissance il y a 36 ans, on ma toujours dit que j'étais dans la lune, alors pour confirmé se fait je me suis pris de passion d'observer notre ciel étoilé de puis moins d'un an, aussi je suis à chaque sortie nocturne surpris par la beauté de ce ciel.

Bonjour kamarine36

Sois le bienvenu sur le forum.

Tu as frappé à la bonne porte.

Les animateurs et les participants des rubriques photos sont en mesure de t'apporter l'assistance nécessaire à une rapide progression, et avec ton équipement, au vu des premiers résultats, le nombre de clichés déjà présentés dans ton blog va vite s'accroître.

Continue à lever la tête...

Posté

Bienvenue Kamarine36,

Hop, ton blog est passé directement dans mes favoris, tes photos sont splendides.:b:

D'ailleurs, une question: ce sont des photos au foyer ou avec un oculaire (si oui, quelle focale?)

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.