Aller au contenu

Si seulement...

Rigel de st off

Messages recommandés

Posté

Salut Patte,

Les plans pour créer une monture Dobson, pour "Estafette2Jo" sont à l'étude;).

Merci pour la section bricolage de ton blog, elle est très intéressante:rolleyes:.

Florian38,

Jako n'a plus de problème de thermos. En effet, celui-ci est en acier trempé:D:D.

Salut p'tite chouette des étoiles,

Dans les verres et bin…:refl:…il y a eu : soit de la Clairette de Die, soit du Thé suivant le moment:hm:.

En tout cas, je suis rassurée: je ne suis pas la seule à avoir besoin de renfort sous mes pieds pour zieuter dans un oculaire

:confused:Mais bientôt, je l'aurais ma monture Dobson:wub:, et là, je serais asses grand:na:, pour ne plus avoir besoin de la caisse à Dédé la Biquette:D.

Posté

Sacré Richard! :D

Et après, tu pourras ramener ton joli Tuyau avec tes petites grandes pattes en zozoland!

Posté

Ouiii! j'en ai déjà discuté avec Dédé, il va nous falloir nous arranger une p'tite rencontre sous les étoiles...comme ça, je saurai ce qu'il y a vraiment dans vos tasses... :be:

Posté

Adieu Richard ! :)

Que lis je !? :b: Un nouveau tuyau ? une nouvelle monture ? Vint diou, vinzou !!

tu nous avais caché ça ! ou j'ai raté un ou deux train :be:

Emotion qui fait plaisir à lire et à imaginer... Félicitations !

et Gran maci pour nous avoir fait partager !

A'rvi pâ ! ;)

Posté

Adieu Laurent:),

Y m'semble bien qu't'as du louper un ou deux train:be::D.

Et bin oui, un nouveau tuyau (Estafette2Jo:wub:) qui va changer de monture, passant de la S.V.P à une monture Dobson Maisonnnnnnnnnn:banana::break::blush:

Je ne lui refuse rien à ce noble tuyau:rolleyes:.

C'est toujours un plaisir que de partager avec les astropotes;).

Marci de ta lecture Laurent:cool:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.