Aller au contenu

Photo Avec Telescope

slide691

Messages recommandés

Posté

Modération :

Merci de corriger au plus vite ce langage SMS ...

Pour rappel, il n'est pas toléré sur le forum. (Merci de relire la charte WA svp)

Gibehem.

Posté
Message écrit par slide691@22/09/2005 - 13:29

je voudrrai savoir que veut dir kan les gen prenne des photo ac un telescope j ai fai une pose de 15 seconde par exemple

Traduction: "Je voudrais savoir ce que veulent dire ceux qui prennent des photos avec leur télescope : "j'ai fait une pose de 15 secondes" (par exemple)".

Et bien bonhomme, cela veut tout simplement dire qu'ils laissent la lumière entrer dans leur appareil photo ( ou webcam) pendant 15 secondes.

Posté
Message écrit par slide691@22/09/2005 - 13:29

je voudrrai savoir que veut dir kan les gen prenne des photo ac un telescope j ai fai une pose de 15 seconde par exemple

Orthographe : 0/10

Ponctuation : 0/10

Grammaire : 0/10

Syntaxe : 0/10

Et bien, c'est le grand gagnant de cette semaine, dit donc :be:

Blague à part, si tu veux continuer à fréquenter ce forum, evite le language type "SMS".

C'est une bonne habitude à prendre car de + en + de forums bannissent ce type d'écriture.

Pour en revenir à ta question, c'est le temps pendant lequel l'obturateur reste ouvert et permet à la lumière d'imprimer la pellicule de ton appareil photo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.