Aller au contenu

lune essaie ccd

LGT150

Messages recommandés

Bonsoir à tous ce soir petite éclaircie mais beaucoup de nuages ce qui m'a permis d'essayer différentes choses sur la Lune et Jupiter la dernière en remettant la ccd sur la lulu je me suis aperçu que madame la lune rentrait juste dans le capteur pile poil, j'ai lancé une série de 104 brutes au temps mini de pose avec filtre rouge , addition sous iris légère ondelette et recadrage avec photofiltre ,je vous livre le résultat tout chaud:

889933LUNEDU15112010ondorgtxPHOTOFILTREbmp.png

la version à la toucam prise un peu plus tôt dans la soirée mosaïque de 6 images issues de 6avi de 30" à 15 I/S registrées avec rgtx

mulitpoints

175228lunemosaiqueimergejpg.jpg

Deux juju à la DFK 31AU03 c'est tout ce que j'ai pu sauvé décidément je suis fâché avec, trop de turbu

650499jupiterle15112020video0001203112bmp.png

522492Jupiterle15112010124framesvideo0002204958bmp.png

Modifié par LGT150

merci Cyclair et Christian et oui la lune est là comme disait un certain Charles,

c'est aprem j'ai testé quelques bagues allonges pour le c8 afin d'avoir la même map ente l'atik avec le réducteur ,63 et la DFK AU03 au foyer sans réducteur j'ai trouvé la configuration exacte. Ce soir nèeme test sur juju j'espère que cette turbu va s'arrêter.

Modifié par LGT150

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.