Aller au contenu

Gunther von Hagens...

pas03410

Messages recommandés

Posté

... vous connaissez?

Mondialement connu pour ses expositions « Body Worlds », l'intriguant millionnaire a établi un vrai business model et inspiré nombre de producteurs. Tel Pascal Bernardin, producteur de spectacles qui avait monté l'an dernier l'expo « Our Body » à Paris, frappée d'interdiction au nom d'une atteinte à la dignité humaine.

Il récidive en mettant en vente des cadavres humains:b::b:

http://www.rue89.com/2010/11/15/body-worlds-des-cadavres-a-vendre-sur-un-site-web-allemand-175610

Posté

Oui j'ai vu un petit reportage dessus et j'avoue que c'est très bizarre tout de même et assez flippant:o

Faut comme même avoir une case en moins et être un peu fou, enfin c'est mon avis:be:

Posté

C'est une honte c'est scandaleux, d'avoir si peu de respect pour l'être humain, le corps humain. A quand une exposition de morceaux de corps mutilés ,de femmes violentées conservées dans le froid, d'enfants morts sans leurs jambes et sans leurs bras après avoir marché près d'une mine antipersonnel..."SALOPARD" de gunthervonhagens!

Posté

Tiens, y a justement la dépouille de Tycho Brahé qui est exhumée.

Ça doit faire d'un chic de l'avoir dans son salon!

Combien ça coûte?

:dehors:

Patte.

Posté

L"artiste" traine un certain nombre de casseroles. Il patauge dans plusieurs affaires de traffic de corps humains, chinois notamment:(

Pas ragoûtant l"artiste":confused::confused:

Mais c'est de l"art", diront certains:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.