Aller au contenu

Doit on continuer a faire des quizz sur le tchat  

5 membres ont voté

1. 1. Doit on continuer a faire des quizz sur le tchat

Messages recommandés

Posté

Vu que pour le quizz du tchat du 24 septembre il n y a eu aucun candidats :-/ , je vous demande si vous voulez que l on continu a faire des quizz ? + si possible une explication a votre choix et pourquoi vous n allez plus sur le tchat ? a cause de l ecole ?

Si vous avez d autres idees pour animer le quizz , nous sommes tout ouie a vos propositions :be:

Les animateurs du tchat B)

Posté

j avais demander que les candidats m envoi un mp disant qu il y participe , hors suite a ce message je n ai rien recu , j ai donc pense que les quizz n interessait plus personne , oui je sais que c est samedi mais il y a peu de chance quand 2 jours des candidats s inscrivent

Posté

Le problème Seb, c'est que le samedi, c'est le week end, c'est le resto, le cinoch, et pour beaucoup le seul jour de la semaine où l'on peut observer toute la nuit, sans avoir à se lever pour aller travailler le lendemain :-/

Essaye un autre jour ;)

Posté

oui mais en semaine y a l ecole et les devoirs :-/ Mais pour les datesy a pas de probleme on peut s arranger pour par exemple en faire l apres midi mais en semaine ca sera difficile

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.