Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les passionnés de l'astronomie.

J e m'appelle fred pseudo taz68 j'ai 40 ans marié 3 enfants et je travaille

Je suis passionné de l'astronomie depuis mon plus jeune age

Je voudrais acheter un télescope pour faire de l'observation planétaire et ciel profond avec en option de l'astrophoto et de la webcam

Je suis en Alsace sur Mulhouse (68) et cherche des personnes dans la région pour partager des soirées d'observation et apprendre.

:);)

Posté

Bonjour

Sois le bienvenu sur webastro.

Pour trouver des amateurs et participer à des rassemblements : onglet "Communauté" en haut de page (rubriques "clubs et associations" et "carte des clubs").

Pour voir et "toucher" le matériel, une visite chez Optique Unterlinden, enseigne recommandable et proche de chez toi (Colmar) serait intéressante.

Posté

taz68,

bienvenue sur Webastro. Tu habites près d'Altkirch.

je te propose "club astro Wittelsheim", "Astroaspach" et "Société Astronomique du Haut-Rhin (S.A.H.R)".

Bons ciels.

Posté

Morge Taz68 :beer:.

Bienvenue sur ce forum.

Je sais pas dans le coin de Mulhouse, mais chez moi (Erstein, réputé pour son sucre les mecs ;)) il fait moche depuis que j'ai mon 130/900 !!!! Le seul soir où y'avait un ciel magnifiquement dégagé ... je travaillais de nuit :(.

Peut-être aurons-nous l'occasion de se voir ;).

Bon scrutage de ciel.

Cordialement, Arnaud.

• 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.