Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjours a tous c'est rare de me voir dans cette section

Je suis, comme vous l'aurez compris, en première S Sujet les application de l'imagerie dans l'astrophysique.

Pour ma première partie je définirais plus l'histoire et l'évolution avec l'argentique, et je cherche les premiers scientifiques qui ont utilisés cette methode pour faire des découvertes ou pour en vérifier.

Maintenant j'espere que vous pouvez m'aider car la recherche sur internet n'est pas très sure et je sais qu'ici vous pouvez m'aidez

Pour ma deuxième partie j'ai presque tout réglé.

Rémy

• 2 semaines plus tard...
Posté

Et comme disait mes profs... évite les sources wikipedia car tout le monde peu écrire tout et n'importe quoi sur cet encyclopédie!!

Bon courage en tout cas!

Mix ;)

Posté

C'est marrant, tu sais mixte, mais wikipédia, avant d'être mise en ligne les mises à jour sont validé par les bénévoles travaillants pour wikipédia (ou salarié je ne sais plus), tout n'est pas forcément juste mais bon, les profs crachent souvent dessus car, c'est souvent le meilleur moyen de faire une recherche et d'avoir tout ce qu'on cherche (sauf si c'est du poussé ;))

Posté (modifié)

Perso, je dirais l'inverse: si c'est des sciences poussées (mais poussées bien au delà du bac ;)) les articles ne sont bien souvent pas mauvais du tout.

C'est quand on arrive au niveau de Mr Toulemonde et que n'importe quel peigne-cul peut étaler sa science qu'on tombe dans le n'importe quoi.

Par contre, je ne saisi pas bien ta problématique.

Telle que tu l'as exposée ici, ce n'en est pas une. J'espère que c'était plutôt la description rapide.

Tes tuteurs s'y connaissent assez pour te guider?

Sinon, y'a du monde qui est qualifié pour, ici, n'hésite pas. ;)

Modifié par Lasilla
Posté
Perso, je dirais l'inverse: si c'est des sciences poussées (mais poussées bien au delà du bac ;)) les articles ne sont bien souvent pas mauvais du tout.

C'est quand on arrive au niveau de Mr Toulemonde et que n'importe quel peigne-cul peut étaler sa science qu'on tombe dans le n'importe quoi.

Par contre, je ne saisi pas bien ta problématique.

Telle que tu l'as exposée ici, ce n'en est pas une. J'espère que c'était plutôt la description rapide.

Tes tuteurs s'y connaissent assez pour te guider?

Sinon, y'a du monde qui est qualifié pour, ici, n'hésite pas. ;)

Oui il y avait quelque chose qui clochait dans notre sujet on a tout remodeler

Je vous représente ça cet après midi la je vais en cours :rolleyes:

Par cette neige parisienne :)

Rémy

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.