Aller au contenu

JUPITER dfk 31 au atik

LGT150

Messages recommandés

bonsoir à tous donc hier soir j'ai voulu poursuivre avec la ccd et voir jusqu'où il était possible d'aller donc essaie avec le C8 barlow big onex2 je vous livre le peu de potable qui a été fait en début de soirée après la turbu m'a fait baisser la qualité des avi et en comparaison avec la dfk 31au,

apparemment trop de luminosité:

peut-on améliorer le résultat avec le traitement de la dfk

314L+

665038jupiter1810201018h29c8bigonex2bmp.png

dfk 31 au

573195JUPITERvideo0026101118194545filteredbmp.png

Modifié par LGT150

Salut Lucien,

Aprés la lune Jupiter et toujours à l'atik,sacrés petits challenges,bravo.

Jean-Pierre

Merci Jean-Pierre et Pascal pour l'atik je n'irai pas plus loin ou alors en rajoutant un autre filtre car c'est trop lumineux peut-être un deuxième filtre rouge?

Bonjour Marc avec 1000 poses je vais être confronté à la rotation de Jupiter pour chaque image il faut un peu plus d'une seconde à cette focale je ne connais pas trop le temps maximum pour l'acquisition pour en limiter les effets il me semble me rappeler qu'il ne doit pas dépasser les 90"?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.