Aller au contenu

Lune du 17 11 2010 acquisition 314l+ stack avs

LGT150

Messages recommandés

Posté

N'étant pas satisfait de traitement de la lune du 17 mosaïque de 5 images issues de fits stackés avec iris et la le résultat me plait beaucoup plus en finesse et exposition.

Je viens de la reprendre selon les indications de Valère un peu plus lumineuse et un léger masque flou

595456LUNE17IMERGEIRISMASQUEFLOUK0bmp.png

Posté

Merci Jack et Louline Je n'ai pas pu répondre plus tôt on vient d'avoir un orage à tout casser et une coupure courant d'une heure.

Voila une version vancittert fwhm2 iter10

Posté

Je viens de la reprendre selon les indications de Valère un peu plus lumineuse et un léger masque flou

595456LUNE17IMERGEIRISMASQUEFLOUK0bmp.png

Posté

Merci Gérard Gg Lionel vivement le Cp , Gérard tu as eu le temps de peaufiner les réglageS et la fixation de cette nouvelle Lulu une petite photo peut être .

Posté
Gérard tu as eu le temps de peaufiner les réglageS et la fixation de cette nouvelle Lulu une petite photo peut être .

ben aujourd'hui j'ai remis le primaire du 200 à sa place d'origine (nettoyage + colim)

j'attends la prochaine étoile pour faire des essais de map

pour la lulu, j'ai essayé plusieurs montages mais cela me déséquilibre tout

j'y réfléchis

je vais peut-être remettre en service l'HEQ5

je verrai:D

Posté

pour imager avec la lulu c'est largement suffisant et en plus tu vas te faire plaisir sur des objets plus étendus.

Posté

Merci Jubu Moonmaniac Jean-Louis et Jean-Pierre qui à fait des siennes sur la revue AS, félicitation Jp

Posté

Salut,

ça faisait un bon moment que je n'avais pas regardé d'image de notre proche voisine. Eh bien, content que ce soit avec ton image, elle est bien réussie, netteté et douceur au rendez-vous, image pas crâmée, bref, que du bon.

Bravo.:)

Amicalement.

Monfreid.

PS: le mail suit bientôt, dans le courant de la semaine.

Posté

Merci Jean-Luc et Jean-Charles je l'ai mise en fond d'écran jusqu'à la prochaine , ok pour le mail ce soir j'ai fais quelques avi au c8 AVEC LA DFK 31 AU et la bigone X2 quelques-uns sont pas mal du tout la turbu étant faible pour une rare fois , il me semble que j'ai attrapé le cumulonimbus il y a une belle dépression on dirait la réactivation de la SEB:p;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.