Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

voilà.. je voulais juste resortir quelques photo souvenir... ma première "Star partie" et ma première de Saturne... :rolleyes::cool:

7941238114859.jpg

a la Profonstarpartie... Otzi, Fridzmayo,moi,Phil,Cal... et c'est bibi qui fait la tof...:be:

7941236287810.jpg

Lolllll.. :be:

Modifié par DeepskyM13
Invité Julie Charland
Posté

Beau gazon et belle végétation!

Je suppose que ce n'est pas ce que tu as voulu mettre en évidence!

Ha! oui! Bien sûr, fichu de bel appareil!

Et l'homme derrière... pas mal non plus!

julie

Posté
Beau gazon et belle végétation!

Je suppose que ce n'est pas ce que tu as voulu mettre en évidence!

:be:

Ha! oui! Bien sûr, fichu de bel appareil!

Et l'homme derrière... pas mal non plus!

julie

Merci julie :p

Posté

Doit pas y avoir beaucoup d'hommes au Québec! Faudrait que j'aille y faire un tour! :wub:

C'est marrant que tu soit au rupteur à chaque fois qu'un homme post sa photo, hein Julie! ;)

Et ton homme alors? Il en dit quoi?:D

Et pis la classe de notre ami spock, c'est normal, c'est la french-touch!

Posté (modifié)
voilà.. je voulais juste resortir quelques photo souvenir... ma première "Star partie" et ma première de Saturne... :rolleyes::cool:

Lolllll.. :be:

Obligé de fermer les yeux à cause du flash, on dirait que nous étions en train de dormir debout. :)

Le retour 2 des Zombies.:D

Dommage que nous n’ayons plus de contacts avec ce sympathique Cal :(

Phil.

Modifié par Phil.
Invité Julie Charland
Posté
Doit pas y avoir beaucoup d'hommes au Québec! Faudrait que j'aille y faire un tour! :wub:

C'est marrant que tu soit au rupteur à chaque fois qu'un homme post sa photo, hein Julie! ;)

Et ton homme alors? Il en dit quoi?:D

Et pis la classe de notre ami spock, c'est normal, c'est la french-touch!

Cré Ghim:D

Être au rupteur, je ne sais pas ce que ça signifie:confused:

Mais, je suis bien d'accord avec toi, notre ami Spock a bien de la classe;)

Et Ortog, là, j'ai plus de mots... WOW:wub: Le verbe de Cyrano de Bergerac coiffé de la beauté de Christian et doté du coeur de Roxane:wub::wub:

Non, il ne manque pas d'hommes au Québec mais les hommes de sa qualité sont rares:rolleyes:

Et mon homme à moi;) Les forums me prennent trop de temps:p

Et j'attends, j'attends, j'attends et j'attends encore que tu postes ta photo:p

Julie

Posté

Mais, je suis bien d'accord avec toi, notre ami Spock a bien de la classe;)

Julie

Merci Julie, je sais pas quois dire :wub:

Mais je suis marié et père de 2 enfants:)

Posté
Salut Julie,

tien.. tu pourais posté une photo de toi... :)

moi aussi ,je suis curieux de voir qui est cette gentille personne attentionné :)

Posté

je passe comme ça en coup de vent voir ce post et que vois je ? :o:o

Mr Spock est réel !!!

il a perdu quelques cheveux dans la bagarre et il s'est mis à la mode de l'an 2000 mais il est bien réel ! mes plus beaux reves vont enfin de réaliser ! :D:D :fete:

:D

amicalement :p

Invité Julie Charland
Posté

Merci les gars, vous êtes adorables:wub::wub:

Pour revenir au sujet de ce poste qui s'intitule: ''souvenir souvenir'', je vous raconte comment j'ai commencé à m'intéresser à l'astronomie:

À l'époque, ma fille avait 11 ans et nous étions à des années-lumières d'avoir des atomes crochus. Nous nous aimions, bien sûr, mais tout ce que j'aimais l'emmerdait et tout ce qui la passionnait m'ennuyait.

Elle raffolait de la lecture, des sciences et de tout ce qui plaît aux intellectuels et moi, surtout à l'époque, une fois que mon journal quotidien était lu, j'étais à la limite de l'overdose d'activités cérébrales.

Mon frère aîné nous a proposé de devenir membre d'un club d'astronomie de ma région de façon à faire une activité en commun. Je vous assure que j'y suis allée de reculons en insultant le ciel de ne m'avoir pas donné un enfant qui me ressemblait un peu plus...

Ma fille était comme un poisson dans l'eau mais moi, disons que je regardais ma montre assez souvent et trouvais que les aiguilles se déplaçaient trop lentement! Et, vers la fin de la soirée, les responsables du club nous ont proposé d'observer Saturne au télescope de son observatoire (un 16 pouces, si ma mémoire est bonne!)

Cette Saturne, je ne l'oublierai jamais. Elle représente le début d'une passion! Et ensuite, nous avons assisté aux réunions mensuelles du club et en avons animé. Et aujourd'hui, je suis ici, avec vous, sur ce forum!

C'était mon souvenir astronomique que je viens de vous partager... À vous maintenant:cool:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté
Merci les gars, vous êtes adorables:wub::wub:

Pour revenir au sujet de ce poste qui s'intitule: ''souvenir souvenir'', je vous raconte comment j'ai commencé à m'intéresser à l'astronomie:

À l'époque, ma fille avait 11 ans et nous étions à des années-lumières d'avoir des atomes crochus. Nous nous aimions, bien sûr, mais tout ce que j'aimais l'emmerdait et tout ce qui la passionnait m'ennuyait.

Elle raffolait de la lecture, des sciences et de tout ce qui plaît aux intellectuels et moi, surtout à l'époque, une fois que mon journal quotidien était lu, j'étais à la limite de l'overdose d'activités cérébrales.

Mon frère aîné nous a proposé de devenir membre d'un club d'astronomie de ma région de façon à faire une activité en commun. Je vous assure que j'y suis allée de reculons en insultant le ciel de ne m'avoir pas donné un enfant qui me ressemblait un peu plus...

Ma fille était comme un poisson dans l'eau mais moi, disons que je regardais ma montre assez souvent et trouvais que les aiguilles se déplaçaient trop lentement! Et, vers la fin de la soirée, les responsables du club nous ont proposé d'observer Saturne au télescope de son observatoire (un 16 pouces, si ma mémoire est bonne!)

Cette Saturne, je ne l'oublierai jamais. Elle représente le début d'une passion! Et ensuite, nous avons assisté aux réunions mensuelles du club et en avons animé. Et aujourd'hui, je suis ici, avec vous, sur ce forum!

C'était mon souvenir astronomique que je viens de vous partager... À vous maintenant:cool:

Superbe ton hisoire Julie:wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.