Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Réjouissez-vous!

Je viens de m'apercevoir que le n° d'octobre de Ciel & Espace était vndu au prix de... 5,50€! Les lunettes pourrait exliquer cela mais voilà: il est écrit sur la couverture qu'elles sont en cadeau.

Une augmentation brutale de 60 centimes, qui n'est même pas compensée par une baisse des pages de pub (24 pages de pub et autopromo, sans compter les encarts, soit le quart du numéro).

Un seul motif de réjouissance: la photo lauréate du précédent concours Webastro est enfin publiée.

Remarquez, ça fait deux raisons de participer à notre nouveau concours: gagner des abonnements et voir son oeuvre publiée :p

Posté

X_HELL%7E1.GIF

J'ai pas encore pu m'en apercevoir, je suis abonné mais j'ai aps encore reçu celui d'octobre j_sad.gif

Sinon j'achete aussi Astronomy et lui a prix aussi 60 cts (1$ us)

@+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.