Aller au contenu

Salut Je Suis Nouveau Et J'ais 14 Ans ....


Drachka

Messages recommandés

salut les gars alors moi je me suis inscrit à votre forum car en recherchant sur le mur de Planck je suis tombé sur votre site et je le trouve bien :) je ne suis sûrement pas aussi calé que vous niveau science vu mon age 14 ans en 2nd générale mais je me pause plein de questions sur la physique et l'espace, toujours en train de me demander si l'espace a une limite. Mes copains me disent non mais je pense oui d'ailleurs c'est pour ça que je fait des recherches sur le mur de Planck et je ne sais pas exactement si ce mur est une limite actuelle ou juste l'état de l'univers à une certaine période avant le Big Bang :?: et j'ai aussi plein d'autre question à vous pauser mai que vous répondiez à celle là serait déjà pas mal ! Bon en tout merci d'avance en éspérant que je sois accepté au sein de votre communauté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X_HELL%7E1.GIF

 

 

pancarte-bienvenue5.gif

 

10-43 seconde : le mur de Planck.

Le mur de Planck, du nom du père fondateur de la théorie quantique Max Planck, c’est l’instant, dans la création de l’univers, au-delà duquel les théories physiques actuelles ne peuvent remonter sans s’effondrer. La connaissance humaine s’arrête pour l’instant là, même s’il existe déjà des modèles spéculatifs sur ce qui s’est passé entre l’instant zéro et ces 10-43 secondes (on appelle cette période l’ère de Planck)…

 

la suite ce trouve

-= ICI =-

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Drachka et bienvenue !

 

Ben si à 14 ans tu es en seconde ... ça promet ! ;)

Donc tu serais plus intéressé par la cosmologie que par l'observation, ou tu aimes aussi à mettre ton nez dans les zétoiles ?

Quoi qu'il en soit, tu as frappé à la bonne porte !

 

A plousch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Bienvenu Drachka,

 

Si ça avait été Grichka.... T'as pas un jumeau, genre isidor ?

 

Isidor et Grachka Bogdanef peut-être ??? :?: ça fait bien comme nom....

 

T'inquiète, je délire... :lol:

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Drachka,

 

J'imagine que tu parles de l'avatar ?

 

Alors tu vas dans "mes contrôles" ( menu plus haut dans la fenêtre bleue claire ), puis tu choisis "modifier avatar".

Là tu stipules l'adresse URL de l'image que tu souhaites.

Attention, il faut qu'elle soit de petite taille !

 

Je ne me rappelle plus là exactement, mais je crois que c'est 99px X 99px le maximum non ? Bon, en tout cas ça doit y être indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.