Aller au contenu

Rencontre Dans Le 44...

boris

Messages recommandés

Posté

Salut à tous

Passionnés ou amateurs.

Boris et Steph vous proposent une nuit d'OBSERVATION GRAND PUBLIQUE suivie d'une STAR-PARTY en Loire atlantique pres de NANTES le 01/10/2005

Tous les passionnés de tous niveaux, et les petits curieux seront les bienvenus...

TOUS LES DETAILS ICI

Astroamicalement

Boris et Steph

Posté

je vais voir si je peux me libérer...

mais tu aurais du prévenir plus tôt... ca fait pas un peu court, une semaine avant ???

Posté

Je ne savais pas que mon collègue était libre ce soir, et d'ailleur je ne le connais que depuis 2 semaines... Ce sera donc une chtite observation sympat, et il y aura une vingtaine de personnes pour observer ( enfin tout est indiquer sur le site ).

DSL, j'essaierais de m'y prendre plus tôt la prochaine fois.

Boris

Posté

Rôo moi jlaime bien ce forum....

Donc, tu es ok pour animer avec nous deux une soirée d'obs jusqu'à 0h00 et après on observe entre nous?

Si tu connais d'autres astronomes amateurs dans le 44, dit leur ce qu'il se passe !

Boris

Posté

Tu es toujours ok? Donc normalement, ce sera indiquer à partire du rond-point de Ligné, c'est près d'une maison en ruine ( les panneaux seront en noir et il y aura un dessin d'un planète ou autre ).

Sinon, il y aura une petite trentaine de perosnnes jusqu'à 24h grand max et après on obs pour nous.

Boris

Posté

Pour ce soir c'est mort :( mais peut-être que samedi soir ce sera bon, de toute façon je serais sur place.

On remetra ça pour un autre soir :-/ si il fait pas beau ( même si il fait beau ;) )

Posté

ben finalement la météo était pas si mal hier soir... :-/ dommage...

bon alors Boris on se prépare une autre soirée ??? :a:

Posté

Oui on a eu beau temps, par contre il y avait des curieux qui touchaient un peut à tout...J'ai pue me faire NGC 7332.

Tu es plus près de Beligné ou de Ligné?

Parsque je vais observer vendredi prochain chez des amis à Bligné, donc si tu viens, on pourra peut-être aller dans un champs....

Boris

Posté

Ouhlà !!! Beligné çà fait bien loin... je suis plus près de Ligné... :wink: vu que j'habite dans l'ouest de Nantes...

a suivre...

Posté

Ok, on préviendra pour la prochaine nuit astro, je pense que ce sera dans les premiers jours de Novembre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.