Aller au contenu

Comment Eviter La Polution Sans Partir De Chez Moi

tonton jm

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous

je voudrais savoir s'il existe quelque chose pour diminuer la polution visuelle tout en restant sur mon balcon en centre ville car je vois rien du tous "ormis" la lune qui est certe passionnante mais je veut voir plus !!!

merki d'avance :be:

Invité SeB2003
Posté

Un filtre anti-pollution lumineuse, sinon peut être qu'en achetant une optique d'un plus grand diamètre.

Posté

le meilleur filtre je le connais, une pince coupante, un triangle et des bon gant isolant, une cagoule. bon apres c'est sur que sa n'arange pas edf, dailleur il se demande pourquoi les 2 lampadaire devant chez moi ne marche plus :b: . c'est bizard, le jour ou j'ai reçu mon telescope. !pomoi!

Posté
Message écrit par NonAm3@27/09/2005 - 17:08

pourquoi les 2 lampadaire devant chez moi ne marche plus :b: . c'est bizard, le jour ou j'ai reçu mon telescope.

Tu me plais, Petit, malgré ton ortografe! Heu.... orthographe!

GG :mdr:

Posté
Message écrit par tonton jm@27/09/2005 - 16:36

est ce filtre je peux le trouver ou ?

merky :be:

juste une petite précision : l'éclairage public est bien souvent géré par la commune et non pas par EDF (sauf effectivement dans certaines grandes agglomérations) : les maires sont alors les meilleurs interlocuteurs (plutot que le service dépannage d'EDF). !pomoi!

Posté

Il y a aussi la méthode chance :

"- Pinaise font c**** ces lampadaires"

Et ziou, tout le quartier qui disjoncte :be:

Ceci dis ça marche pas à tout les coups...

David > c'est légal de mettre un sac poubelle sur l'éclairage public ? (qui du coup n'éclaire plus le public...)

Posté

Lool d'accord je ne m'y essaierais pas alors ^^

Va pas croire que je sabote mes poteaux lumineux, chuis une veinarde ils sont souvent en panne :be:

Posté

Salut Aur' ! ;)

ben dis... chavais pas qu'tavais des pouvoirs ! :mdr:

héé, tu nous avais caché ça, hein ?

... la prochaine fois tu es réquisitionnée ! :lol:

sinon, si vous avez un lampadaire trop près..

.. ouvrir la trappe dans le poteau et poser un...

... interrupteur commandé de l'extérieur !!! :p

1 p'tit interrupteur, et hop... dans le noir !!

Hervé B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.