Aller au contenu

Votre avis sur les chances de succès de Rosetta ?  

260 membres ont voté

1. 1. Votre avis sur les chances de succès de Rosetta ?

• Ca va marcher, c'est sûr.
    • L'atterrisseur va probablement s'écraser sur la comète.
    • Les chances de succès sont très minces.
    • Ca n'a aucune chance de march
      0

Messages recommandés

• Réponses 6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)
Je viens de le voir tout gaillard sur i-Tv :)

(C'est dingue je le voyais déjà à la Tv quand j'étais gamin, je le croyais mort depuis longtemps :o, hé bien non il a toujours l'air aussi passionné :):pou:)

Il a été cloné. :be:

Modifié par pat59
Posté

en baisse :

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 125 (70 membre(s) et 55 invité(s))

Shaihulud*, John Mc Burne, OlivierD, E1000, sylvain62, Thierry Legault, belier1762, Phil., fratton, ursus, astrojean, polaris78, bang*gib, Toineg, Idir, morolapin, econseil, vincent49, pat59, archange34, tata zize, benjamindenantes, CometLife, Stef N., flagada31, Areole Garner, Oeil noir, Lasilla, val orages, jackbauer, Boystar, ZeSly, petit lion, mario_18, quetzalcoatl, yui, gerard33, bosgi, Vivlepic, Ghainor, jeffito, solea, PZAWA, siom, Philastro, jim, LeBlutch, Despessades, buff, M.C, dr@kula, proisy, Edramos, jean-no, Poussin38, eriktu, Fixoo, yonafunu, pioneer6014, cedricibiz, Yuhn, scoubidoo72, Mamé-rêve, Antiath, Sandulake

Posté
en baisse :

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 125 (70 membre(s) et 55 invité(s))

Shaihulud*, John Mc Burne, OlivierD, E1000, sylvain62, Thierry Legault, belier1762, Phil., fratton, ursus, astrojean, polaris78, bang*gib, Toineg, Idir, morolapin, econseil, vincent49, pat59, archange34, tata zize, benjamindenantes, CometLife, Stef N., flagada31, Areole Garner, Oeil noir, Lasilla, val orages, jackbauer, Boystar, ZeSly, petit lion, mario_18, quetzalcoatl, yui, gerard33, bosgi, Vivlepic, Ghainor, jeffito, solea, PZAWA, siom, Philastro, jim, LeBlutch, Despessades, buff, M.C, dr@kula, proisy, Edramos, jean-no, Poussin38, eriktu, Fixoo, yonafunu, pioneer6014, cedricibiz, Yuhn, scoubidoo72, Mamé-rêve, Antiath, Sandulake

J'ai vu 132 avant ça:p

Posté

Philae Lander ‏@Philae2014 38 sil y a 39 secondes

56 hours that I'm on the comet now conducting science measurements non stop!

0 réponse 48 Retweets 67 favoris

56h que je suis sur la comète et j'ai fait des mesures scientifiques non stop

A mon avis, y'a pas que les batteries de Philae qui vont être à plat sous peu... :D

Posté
en baisse :

oh puti! même moi j'y suis...je me croyais couché :b:

Posté
Y en a qui sont partis recharger leur batterie ;)

:0sur10::0sur10::0sur10:

;););)

Posté
ça y est, il va commencer à se plaindre... :confused:.

Il veut pas se syndiquer, pendant qu'il y est ? :be:

oh puti! même moi j'y suis...je me croyais couché :b:

Mord de rire...vous êtes graves !!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.