Aller au contenu

Votre avis sur les chances de succès de Rosetta ?  

260 membres ont voté

1. 1. Votre avis sur les chances de succès de Rosetta ?

• Ca va marcher, c'est sûr.
    • L'atterrisseur va probablement s'écraser sur la comète.
    • Les chances de succès sont très minces.
    • Ca n'a aucune chance de march
      0

Messages recommandés

Posté
À ne pas mettre dans le même bains les "complotistes" qui s'appuient sur des faits véritables afin d'établir des théories et faire éclater des vérités, et ces crétins qui trouvent des choses farfelues à la con.

C'est grâce à des crétins comme ça que les gros médias décrédibilisent les médias alternatifs sérieux :)

bah, rien que le mot complotiste est déjà lourd de conséquence et laisse peu de place au doute quant à l 'objectif....

mais bon il y en a et en aura toujours .:rolleyes:

• Réponses 6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
encore 45 mn d'autonomie

Non, 45 min avant coupure de comm avec Rosetta qui ne sera plus dans le cône de réception.

---grillé par Thierry qui ne dormait que d'un œil ;)

Posté
Philae et Rosetta sont revenus dans les tendances Twitter ce soir. Deux jours après l'atterrissage, c'est beau. :)

J'ai eu un peu de mal au départ à cause de l'anglais .

Mais après j'ai vu les possibilités ;)

Posté
Non, 45 min avant coupure de comm avec Rosetta qui ne sera plus dans le cône de réception.

---grillé par Thierry qui ne dormait que d'un œil ;)

ok

Posté
@Philae2014 : I will use all my remaining energy to "communicate" between @ESA_Rosetta and myself with @ConsertRosetta

"J'utiliserai toute mon énergie restante afin de "communiquer" entre @esa_rosetta and moi-même avec @consertrosetta"

Posté

Ils ont l'air de maitriser la situation oui... mieux qu'hier en tout cas.

Quels petits chachottiers ces gars de l'ESA, ils savent nous faire flipper :D

Posté

C'est quand même une super idée d'avoir personnifié Rosetta et Philae via Twitter, et les faire se raconter leurs aventures, tout ça en temps réel, en se prodiguant des conseils et des encouragements.

C'est vraiment le top du top niveau communication de la part de l'ESA, bravo à eux aussi pour ça :)

Posté

Bon, ben si c'est CONSERT qui bosse, on n'aura plus de nouvelles de Philae de la soirée... Juste des data de Rosetta jusqu'à ce que l'émission coupe...

Sniff...

Mais à dans 15j... :D

Posté

J'abandonne pour ce soir, je verrai le reste demain :be: (il devrait y avoir moins de pages à remonter :p)

Merci à tous pour cette ambiance! Ravis d'avoir pu assister à cet évènement ici.

Bonne nuit!

Posté

Bon... j'ai tout lu ! Forage fait, rotation faite...afflux de données... que demander de plus ?!

Excellent vraiment... j'avoue avoir versé une petite larme quand j'ai vu tous vos "on a foré on a foré" ! Grand moment...

Du coup bonne nuit à toutes et tous et merci pour les liens et les infos de premier choix !

Et bonne "nuit" Philae, à ... bientôt ;)

Posté
J'abandonne pour ce soir, je verrai le reste demain :be: (il devrait y avoir moins de pages à remonter :p)

Oui de toute façon la modo va tout supprimer pour cause de flood. :be:

Posté

Super soirée!!

Robton dort à côté, il a lâché l'affaire plus vite que moi... :D

La batterie de mon PC est synchro sur la fenêtre de comm, il me reste 33 min, mais je pense que je vais faire comme lui...

A demain les gens... il me semble avoir lu qque part qu'il y avait une conf à 9h... ESA ou CNES, je sais plus... :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.