Aller au contenu

Votre avis sur les chances de succès de Rosetta ?  

260 membres ont voté

1. 1. Votre avis sur les chances de succès de Rosetta ?

• Ca va marcher, c'est sûr.
    • L'atterrisseur va probablement s'écraser sur la comète.
    • Les chances de succès sont très minces.
    • Ca n'a aucune chance de march
      0

Messages recommandés

• Réponses 6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Pour l'instant rien n'a été dit,et c'est peut être pour ça qu'il meublent.

Sinon faudra des solutions.

Ils ont bien fait fonctionner Rosetta en mode starter tout ce temps.

Une info doit arriver.

Posté

Bravo, je suis aussi heureux qu'un gosse à qui on vient d'offrir un train électrique... ou un jeu video. Espérons pour les harpons...

Posté (modifié)
C'est hélas une éventualité qui me paraît au contraire assez envisageable.

C'est pour rester dans la dynamique.

Tu doit te souvenir que je doutais plus du matériel pas de l'aterrisage .

La situation de phillipe gaudon "la situation n'est pas stabilisé."

Pour le coup il aurait aterri mais pas comme il faut d'ou peut être une influence sur le matériel.

On spécule mais faut attendre.

Les uns parlent confiants de projets tandis que les autres sont inquiets...:refl:

Modifié par bang*gib
Posté
Brahic est bien le meilleur, définitivement!:) (même quand il s'agit de meubler)

"Le train est arrivé à l'heure, et on ne savait même pas dans quel état était la gare"

André Brahic....!!!!!!

Belle image, André Brahic est définitivement à l'Astronomie ce que Jamel Debouzze et à la banlieue, le roi du Stand'up...!!!!.....:):):):)

Posté

C'est vraiment passionnant de suivre ces incertitudes. D'imaginer que les équipes analysent et se creusent la tête pour arranger la stabilisation de Philae…

J'apprécie beaucoup la réaction des professionnels, à laquelle on assiste via la vidéo. La conclusion de monsieur Brahic est belle également.

Et l'on sent la tension et la mesure dans les propos de (j'ai oublié son nom…) celui qui a dit cette phrase:

"Peut-être plusieurs heures avant d'avoir les images"
.

On l'a senti se rattraper au moment d'aborder les problèmes de stabilisation pour éviter que l'info ne s'emballe dans les médias.

Posté (modifié)
Image de la caméra de descente (Rolis) !

>>

On dirait une image en début de vol avec une vue globale. Les métadonnées étaient maigres.

image prise à quel moment ?

Je viens d'arriver mais dites donc, y a du monde au stade. Je pensais consigner pour les générations futures. Pouvoir dire un jour: Ah oui mon petit ! j'étais là.

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 164 (82 membre(s) et 82 invité(s))

Paul_Wi11iams, camus1440, Zento, kiwi74, bang*gib, galaga, Baston, Fatalan, quetzalcoatl, dr@kula, elegac, Max.B, Areole Garner, Edramos, Christophe73, Tacit Blue, pinx, sambogosse, PZAWA, Fred_76, bb98, DeafAstro, pas03410, PlanetTracker, gbs, denis-mgt, sebastsch, denis33, Cyrilleb, Philastro, John Mc Burne, gerard33, litobrit, RIGEL33, pat59, buff, Arch Stanton, nicozv, Créateur de bugs, seb-as, Oeil noir, jld37, charpy, Gilles98, fefed85, schnappi, solea, fratton, Jefferson, Corum, yonafunu, Smith, Ghainor, Leolivier, sylvain62, benjamindenantes, aja, Michel Boissel, Jean-Baptiste_Paris, charles43, jean-no, jackbauer, Sev79, popov, fabrice 76, Dom de Savoie, Thierry Legault, Great gig in the sky, vinvin, edo, vincent056, imarek, chiron, archange34, spica_14, pascal_meheut,

Modifié par Paul_Wi11iams
Posté
Sauf que Brahic n'a tué personne contrairement à Debouzze.

Tu es en forme ce soir! côté connerie je veux dire :confused:

Posté (modifié)

Debouze a été poursuivi pour homicide alors quand on compare Brahic à Debouze c'est que décidément on manque un peu de références.

Modifié par Christophe73
Posté

Christophe73 tu ferais bien de dégager par toi-même :mad: :mad:

Tu es pitoyable.

Quelqu'un l'a signalé à la modération ?

Posté
Debouze a été poursuivi pour homicide alors quand on compare Brahic à Debbouze c'est que décidément on manque un peu référence.

Lamentable.

Si c'est une information, va jusqu'au bout. Quelle a été le jugement rendu? ... non lieu...

Et cette information n'a rien a faire ici.

Posté (modifié)

Ok donc que quelqu'un compare Brahic à une personne qui a été poursuivi pour homicide ça vous va ? Chacun ses références !

Ursus, non lieu exactement, par manque de preuve. Il a cependant bien été poursuivi pour homicide il a perdu son bras alors que l'autre est décédé sous le train. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi aucun journaliste ne lui avais demandé comment il avait perdu son bras ? Désolé mais comparer Brahic à Jamel Debbouze est une insulte pour la science, bref.

Modifié par Christophe73

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.