Aller au contenu

gros plan soleil et belle protu 18 novembre lunt 152 (grosse série ;) )

olivier

Messages recommandés

Posté

salut à tous,

j'ai profité d'un beau soleil , d'un peu de temps et d'une turbu pas trop forte pour imager un peu !!

acquisition au lunt de 152mm

dmk21 noir et blanc

traitement avistack et iris

finition sous toshop

voilou

a++

oliv ;)

solnovembre2010180003tr.png

solnovembre2010180003tr.png

solnovembre2010180008br.png

18nov22.png

18nov33.png

18nov33coul.png

Uploaded with ImageShack.us

plan large

18nov4coul.png

Posté

Salut:)

Bah..., pas beaucoup de messages, pourtant c'est plutôt réussi je trouve !! Ca manque un tout petit peu de finesse vu le matos, mais bon, le soleil est bien bas alors ceci explique cela:confused:

A+;)

Posté

Bonjour

Superbes images en mixant les deux (couleur et noir et blanc) l'impression de relief est augmentée et c'est très impressionnant.

Est ce que tu pourrais nous en faire en attendant une heure entre elles pour voir si le relief est augmenté. Au pire si ça ne marche pas on pourrait voir les zones qui se sont modifiées.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

salut,

merci pour vos commentaires, c'est vrai que coté finesse c'est pas ça mais question turbu c'etait pas top :( mais j'ai quand meme tenté !

catluc, promis , je vais faire 2 series a 1 heure d'intervale pour voir :) c'est une bonne idée.... :)

a++

oliv

Posté

impossible, cette photo es impossible ca faite 15 jours que j'ai pas vu une etoiles et encore moins le soleil mais mais ou habite tu ? :)

Invité Scopy
Posté

La protu est extraordinaire de légèreté !

Et j'aime beaucoup la dernière : protus + taches, de quoi régaler les mirettes :) !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.