Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hum, autoguidage et petit budget ne font pas souvent bon ménage :confused:. Maintenant dépend aussi du matériel déjà à disposition.

Bref dit nous le budget max, et ce que tu possède déjà comme matos, comme tu parle d'autoguidage tu veut te lancer dans la photo du ciel profond, c'est bien ça.

Yves.

Posté
Hum, autoguidage et petit budget ne font pas souvent bon ménage :confused:. Maintenant dépend aussi du matériel déjà à disposition.

Bref dit nous le budget max, et ce que tu possède déjà comme matos, comme tu parle d'autoguidage tu veut te lancer dans la photo du ciel profond, c'est bien ça.

Yves.

Je ne possède pas de matériel! Si, 2 paires de jumelles, dont une 30x80 sur pied, et un reflex APN mni d'un 70x300 avec lequel je fais des photos correctes de la lune! Vraiment le débutant!!!

En budget, j'irai jusqu'à 400€ , mais il me faut une équatoriale, un suivi auto pour la photo,et au minimum, 2 oculaires pour débuter. Et même une petite webcam serait bienvenue!

Que prendre, comme tube, neuf ou occasion? quel fournisseur?

Merci d"avance:(

Posté

Je vois rien à ce prix là. En neuf en tout cas.

En occasion, un 150/750 sur eq3-2, une petite lunette de guidage et une webcam.

Posté
Je vois rien à ce prix là. En neuf en tout cas.

En occasion, un 150/750 sur eq3-2, une petite lunette de guidage et une webcam.

Je crains aussi que pour 400€ il soit décemment impossible de trouver du matériel neuf qui intègre tout ce qui est nécessaire pour faire de la photo en autoguidage dans de bonnes conditions.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.