Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, il y a peu de temps j'ai hérité d'un oncle décédé et parmis cet héritage il y avait ce telescope fujinon. Du peu de mes connaissances, je sais seulement que les telescopes de cette marque ont beaucoup de valeur en général, donc j'ai effectué des recherches avec les données que j'avais, c'est a dire uniquement les inscriptions sur le telescope, mais ce n'est pas suffisant. Et voulant le mettre en vente, je n'arrive donc pas a déterminer sa valeur. C'est pourquoi je poste une photo, QUELQ'UN POURRAIT-T-IL M'INDIQUER QUEL EST CE TELESCOPE EXACTEMENT, ET SA VALEUR, merci d'avance ;)

PS: il est made in Japon

Posté
Bonjour, il y a peu de temps j'ai hérité d'un oncle décédé et parmis cet héritage il y avait ce telescope fujinon. Du peu de mes connaissances, je sais seulement que les telescopes de cette marque ont beaucoup de valeur en général, donc j'ai effectué des recherches avec les données que j'avais, c'est a dire uniquement les inscriptions sur le telescope, mais ce n'est pas suffisant. Et voulant le mettre en vente, je n'arrive donc pas a déterminer sa valeur. C'est pourquoi je poste une photo, QUELQ'UN POURRAIT-T-IL M'INDIQUER QUEL EST CE TELESCOPE EXACTEMENT, ET SA VALEUR, merci d'avance ;)

PS: il est made in Japon

je confirme ABSOLUMENT A GARDER ET A CHOUCHOUTER

YA PAS MIEUX EN GRAND CHAMPS !!!

Posté

Lol oui mais il faut savoir que j'habite en plein Bordeaux, et aller a la campagne sa ne m'arrive pas vraiment souvent, donc je pense que ces jumelles me seraient beaucoup plus utiles dans le portefeuille :)

Posté

Il y a un N° de série sur la "plaquette".

Demande à un revendeur de la marque?

Dommage qu'elles soient à visée droite (pas très pratique pour l'astro)

Il y a quoi comme support/trépied avec les jumelles?

Patte.

Posté
Il y a quoi comme support/trépied avec les jumelles?

Oulà oui, ça c'est le problème, elles doivent peser le poid d'un âne mord !?

Et comme tu dis, dommage que la visée soit droite, enfin pour l'utilisation en astro.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.