Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 années plus tard...
Posté
après avoir énuméré l'impact de la révolution de gaz de schiste sur l'économie américaine (900 000 emplois d'ci à 2015, 2 000 milliards de dollars d'investissements d'ici à 2035, un avantage moyen de 930 dollars par an sur la facture des PME et des ménages...)

 

Pas cher payé pour un massacre environnemental irréversible... Pollution des nappes phréatiques, assèchement des réserves d'eau douce (et oui, pour fracturer, il faut de l'eau... et beaucoup d'eau!), déstabilisation des sols, ravage du paysage, les torchères d'un autre siècle pour "nettoyer le gaz", explosion du trafic routier pour transporter les produits...

 

Une folie pure et simple.

 

Extrait édifiant de la "Malédiction du gaz de schiste".

 

Tout ça pour faire du pognon à court terme.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.