Aller au contenu

USB 2.0 Camera (driver)

laurent12

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde,

j'ai acheté une webcam usb trust censé finctionner sans driver sur XP.

Mais voila cela ne fonctionne pas, la caméra a besoin du driver usb 2.0 camera. j'ai bien cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne correctement.

Le PC est en XP SP1 (c'est voulu) , j'aimerais éviter de monter la SP3.

j'ai aussi regardé sur le site de trust (http://www.trust.com) et je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide.

Laurent

Posté

ton problème vient du fait que, nativement, XP SP1 ne gère pas l'USB 2.0, il faut donc soit installer des drivers spécifiques à ta "carte" USB 2.0, soit installer XP SP2 qui lui gère l'USB 2.0

bon courage!

Posté
ton problème vient du fait que, nativement, XP SP1 ne gère pas l'USB 2.0, il faut donc soit installer des drivers spécifiques à ta "carte" USB 2.0, soit installer XP SP2 qui lui gère l'USB 2.0

bon courage!

Désolé pour ma réponse un peu tardive, j'ai branché la caméra sur un XP SP3 et la pas de pb .. normal.

les fichiers utilisés sont entre autres : usbvideo.sys et usbvideo.inf.

Ceux ci se trouvent bien dans la SP2 et un des correctifs.

donc je sais ce qui me reste à faire, en plus cela devrait bien m'arranger mes quelques soucis avec mes ports usb

MERCI encore

Laurent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.