Aller au contenu

Line vous remericie... Et une image composite halpha, oiii avec canal vert synthetiqu

goto 24

Messages recommandés

Posté

merci Kiwi : le perigord est en effet reputé pour son ciel;)

c'est la premiere chsoe que j'ai regardé Marc : si elle etait entiere. et un hochet en forme de raquette goto tu pense que ca irait?:be:

Berinice Xanax? on y a pensé mais c'est aussi le deuxieme prenom d'une de ses grandes soeurs.

merci Pascal pour la video; et je te prepare un tutau .

merci Franck ;)

Posté

Heuuu un tuto pour faire des petites Cassiopée(s) ? Y'a vraiment besoin ?

On va devoir faire une sous-section "public averti", dans la section "débutant" si tu continue !!!

Marc

Posté
Heuuu un tuto pour faire des petites Cassiopée(s) ? Y'a vraiment besoin ?

On va devoir faire une sous-section "public averti", dans la section "débutant" si tu continue !!!

Marc

:D

Posté

13921-1290560789.jpg

18/10mn en halpha en bining 1/1

15/15mn en OIII en bining 1/1

Line Loulou et Cassie

Bonsoir, Line Loulou et Cassie,

Je suis vraiment très intéressé par votre image magnifique, on peut dire que j'ai eu un déclic :wub:

Pourriez me mettre une brûte de chaque?

Je me demande quel peux être le signal avec la ED 80 ?

Mercki d'avance

Pascal

Posté

pas de soucis Pascal

voila une brute en halpha

13921-1286118468.jpg

et une brute en OIII

13921-1290885204.jpg

comme tu le vois il n'y a pas beaucoup de signal; mais il parait que c'est normal, d'ou un long temp de pose. de plus le cadrage n'etait pas au mieux. Ceci dit j'ai presque terminé mon tutau avec comme exemple le Pelican qui est bien mieux aligné.

amicalement

Loulou

Posté

Bonjour Line:

Ces photos sont magnifiques mais la premiere est la seule qui soit vraiement chaleureuse.

Felicitations.

Posté

Franchement, je me cache sous le tapis d'être aussi tardif...

Félicitations à vous 2 pour Cassie.

Posté
Franchement, je me cache sous le tapis d'être aussi tardif...

Félicitations à vous 2 pour Cassie.

Vieux motard que jamais:be: et un message de plus a mettre dans le classeur : UN. merci a toi

amicalement

Line Loulou et Cassie

Posté

Ah ben mince!

Je passe peu par les photos mais là, le titre m'interpelait depuis quelques temps...

Et que vois-je???! :o

Rhoooooo qu'elle est toute mimi cette choupinette! :wub:

Félicitation à vous deux, cette petite sera comblée: avoir des parents astram, c'est le top pour les bibs la nuit :D

Cassiopée, c'est toute une histoire... Elle aura toujours pour elle la plus belle des fleurs: la Rose de Caroline (NGC7789 :D).

Posté
la Rose de Caroline (NGC7789

pas interet a la rater c'est clair...

merci a toi Lasilla; pour les bibs c'est sur que ca aide : pas besoins de se lever en catastrophe a moitié dans le cirage.:D

merci Jako;)

amicalement

Loulou

Posté

Pis quand elle sera plus grande, il faudra lui faire regarder des vieux Pacman (chanson culte du générique par William Leymergie :be:)... ou alors NGC281... :D

Cassiopée est riche... :)

Posté
Pis quand elle sera plus grande, il faudra lui faire regarder des vieux Pacman (chanson culte du générique par William Leymergie :be:)... ou alors NGC281... :D

Cassiopée est riche... :)

" Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron c'est Pacamaaaaaaaaan,Pacmaaaaaaaan!! :D cette chanson je l'ai ecouté souvent en compagnie de mes plus grands enfants a l'epoque du club Dorothée.:be:

quand a Cassiopée Line le lui montré hier soir; le ciel etait bien etoilé et pendant que papa schootait une neb en SII elle est venu avec un petit cocon blanc en duvet d'oie bordé de fourure dans les bras " regarde a t'elle dit : c'est ta constallation ma petite etoile"

sans revenir sur le passé il ya 15 mois j'etait seul et dans le jus. a present mon coeur eclate de bonheur et d'amour.:wub:

prendre sa revanche sur le destin est possible : il suffit simplement d'y croire.

merci a toi et a tout les astrams

amicalement

Loulou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.