Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour, avec mon eos 500 d au foyer branché sur le portable en utilisant eos utility, il y a l'option verrouiller le zoom. Par contre sans connecter le portable, simplement dans les paramètres du reflex je ne trouve pas, j'ai épluché le mode d'emploi, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de réponse. Est-ce possible sans eos utility ? merci:?:

Posté

Ola

Je ne saurais pas me prononcer sur ce réglage là en particulier, mais je confirme qu'il y a quelques réglages (propriétaire de l'appareil qui ira dans le champ exif auteur par exemples) qui ne peuvent être définis que via EOSUtility

Posté

bonjour, lorsque tu es sur eos utility il y a une case où tu peux cocher verrouiller le zoom, si c'est le cas la photo est identique a l'aperçu sur le pc si elle n'est pas cochée, la photo n'est pas zoomée comme sur l'écran.

Posté

Bonjour,

Ce que veut dire Patte, c'est que le zoom numérique à la prise de vues ne sert strictement à rien : tu auras le même résultat avec strictement la même résolution si tu prends la photo non zoomée, et que tu réalises par la suite un agrandissement de l'image obtenue sur ton ordinateur...

Inutile de t'embêter donc ! Seul un zoom optique permet de grandir ton image tout en conservant la résolution de x millions de pixels. le zoom numérique, lui, équivaut à n'utiliser que les quelques centaines de milliers de pixels composant la partie zoomée.

Voilà

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.