Aller au contenu

Conférence RCE - Photographier la station spatiale (ISS)

Thierry Legault

Messages recommandés

bonsoir, le fichier de la conf d'Emmanuel Rietsch et moi-même sur la photo de l'ISS est ici : http://www.astrosurf.com/legault/photographier_ISS.pdf

Evidemment tous les commentaires n'y sont pas mais il y a l'essentiel sur les passages d'ISS à grand champ, les transits solaires et lunaires et l'ISS à haute résolution.

Vous trouverez aussi sur cette page certaines vidéos qui ont été passées concernant la monture EM400 autoguidée dont on vient de finir la mise au point, notamment la vidéo de capture de l'ISS à 1°/s : http://www.astrosurf.com/legault/EM400_fr.html

Dorénavant, une fois le système initialisé, je n'ai plus qu'à regarder tranquillement la monture accrocher l'ISS et les acquisitions d'images se faire sur le PC. Autrement dit vous n'avez pas fini de voir des vidéos de l'ISS, j'espère que vous aimez ça ! :D

• 1 mois plus tard...

Le lien ne fonctionne plus !

Il y a moyen de récupérer le pdf ?

Il fallait être là à l'heure, na!!! ;):D:D

Enfin, j'aurai bien aimé moi aussi jeter un coup d'oeil dessus... :confused:

Bon, ben ça sera pour une autre fois....:p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.