Aller au contenu

Un cratère Aristoteles de vendredi matin.

fred-burgeot

Messages recommandés

Posté

C'est superbe !!!!!!!

La comparaison avec la photo est bluffante ! On dirait que tu as décalqué la photo (petit cachotier :p )

Bravo, et merci de partager :)

Posté

Tout simplement bluffant !!!!:o

C'est vraiment impressionnant et tout ça avec des mouffles, bah la je dis "c'est un incroyable talent" :D

Encore, encore:p

Posté

C'est splendide, magnifique, félicitation ! Un fabuleux coup de crayon... Et j'espère que le prochain dessin ne sera pas dans 6 mois, car vraiment on en redemande :)

Julien.

Posté

Merci !

Pour répondre à Boris, le dessin est au format A4. D'ailleurs la feuille n'a pas été entièrement utilisée.

Quant à la question que tu soulèves sur la teinte du papier, je peux pas trop répondre, j'ai jamais tenté sur papier noir. C'est le même travail de recherche des nuances, que ce soit avec le crayon graphite ou avec le crayon blanc. Maintenant, lequel des deux donne le plus de latitudes à ce niveau ?

C'est vrai que le papier gris semble idéal : tu mets du noir quand t'as besoin d'annoter du sombre, tu mets du blanc quand tu veux rehausser un truc clair. Fastoche et intuitif !

Par contre, ce qui limite certainement l'usage du papier gris en pratique, c'est le grain que j'aime pas, et la gestion du crayon blanc qui s'écrase et fait de la poudre au lieu de rester fin. Enfin pour moi... :)

Fred.

Posté

Un grand bravo pour ce magnifique dessin, un des plus beaux que j'ai pu voir.

Le parallèle avec la photo est très intéressant et je trouve le dessin d'autant plus flatteur.

• 3 semaines plus tard...
Posté

Alors là avec la photo a cotée on voir que les proportion sur ton dessin son suberbe.Sans la photo a cotée ton dessin est vraiment superbe mais avec la photos a cotée c'est vrai que sa met le dessin encore plus en valleur .Je suis en admiration.

Posté

Hop ! Je ne suis décidément pas assez présent sur le fofo !

Quel délice ce dessin, quel art, du superbe, du sublime !

Bravo pour cette oeuvre.

Un beau cadeau :).

Posté

J'admire la performance et la persévérance dans le froid hivernal (même si c'était pas encore l'hiver) ... le résultat est grand !

bravo ! :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.