Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ont connu le « calme , gentil , sympathique , agréable , serviable , compétent , professionnel . . . . Damien de chez Galiléo , je vous délivre ci-dessous le mail que je viens de recevoir !

Nul doute que cela créera un « manque » dans le relationnel avec les « rares » fournisseurs astro !

Au revoir Damien , à bientôt , et bonne route !

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire pour vous annoncer mon départ de GALILEO.

Vous considérant pour la plupart comme plus que de simples clients, je

voulais vous remercier pour tous les moments, discussions, rencontres

que nous avons pu avoir durant ces 6 années (le temps passe vite!).

J'ai eu la possibilité de faire de ma passion mon métier, tout en

élargissant mon cercle d'amis… je mesure ma chance.

Cette aventure fut extraordinaire, je désire cependant en vivre

d'autres que j'espère aussi riche. Merci pour tous les compliments

reçus concernant le site et votre fidélité. J'espère que je pourrais

vous conseiller à nouveau. Je serais en tous cas présent, même si mon

avenir est flou pour le moment, dans les manifestations désormais

incontournables du milieu amateur (RAP, RCE, JOA…).

Amicalement,

Bon cieux,

Damien ELISEI

PS pour les modos : si vous voulez déplacer ce sujet . . . . je ne savais pas où le mettre pour lui accorder la place qu' il mérite !

9645-1290845087.jpg

Modifié par HUMAN GO TOO
Posté

Bonjour Human Go Too, :)

Merci Jean-Paul de nous avoir relayé ce triste message de Damien de chez Galileo. Je n'avais eu l'occasion de voir Damien que lors de la rencontre des "Aficionados du Soleil" à Uchon (Saône-et-Loire) lors du week-end de la Pentecôte 2010. Effectivement j'ai trouvé Damien très sympathique, très discret et très à l'écoute des autres. :be: :be: :be:

Damien, si tu me lis je te souhaite tout simplement de t'épanouir prochainement dans une nouvelle aventure qui t'apportera autant de plaisir que les six années que tu viens de passer chez Galileo. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Invité Ortog
Posté (modifié)

Ortog

Modifié par Ortog
Posté

Il est en bonne santé...

C'est vrai qu'à la lecture du titre et des premières lignes du message de HGT, on s'attend à lire quelque chose de bien plus dramatique. :o

Je n'ai jamais rencontré Damien, mais je lui souhaite tout de même bonne chance pour la suite de sa vie professionnelle. :)

Posté

Bonjour

Ben mince je suis d'accord avec Ortog.

En tout cas merci à Damien pour son professionnalisme et ses conseils judicieux.

Bonne reconversion si tu changes de branche.

Bonne journée.

Luc;)

Posté (modifié)

Merde alors, ça fait vraiment chier :(

C'est vrai qu'en plus d'être professionnel c'est avant tout un sacré passionné qui connait non seulement le matériel mais aussi qui connait bien le ciel et qui sans hésiter répondait présent lorsqu'on le solicitait et en plus un bon vivant ce qui ne gache rien :cool:

Bonne chance Damien et j'espère te croiser pour partager encore avec toi des belles nuits d'observation ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Invité Julie Charland
Posté

Rares sont ceux qui peuvent se permettre de choisir de quitter son emploi pour vivre d'autres aventures. La plupart d'entre nous s'arrête dans leur décision en pensant à toutes les responsabilités, toutes les obligations financières qui écrasent leurs rêves, leurs projets, leurs ambitions!

Il faut une dose de courage pour faire fie de tout cela!

Bravo à Damien pour son courage et bonne route!

Julie

Posté
Rares sont ceux qui peuvent se permettre de choisir de quitter son emploi pour vivre d'autres aventures. La plupart d'entre nous s'arrête dans leur décision en pensant à toutes les responsabilités, toutes les obligations financières qui écrasent leurs rêves, leurs projets, leurs ambitions!

Il faut une dose de courage pour faire fie de tout cela!

Bravo à Damien pour son courage et bonne route!

Julie

hum des-fois on t'aide à faire le saut, et là le courage doit s'accompagner de soutiens;

H.S. : zont un ciel pourri aussi au canada??

Invité Julie Charland
Posté

Bonjour Adgrillon:)

Avec ce que je lis ici, je ne crois pas que quelqu'un l'ait aidé à faire le saut. J'ai plutôt l'impression que c'est une question de choix personnel!

Le taux de chômage est tellement bas au Québec qu'il m'arrive d'avoir de la difficulté à réaliser qu'un employé compétent puisse se faire congédier. J'espère que ce n'est pas ce qui est arrivé à Damien!

Au Québec, ce sont les patrons qui en arrachent pour trouver des employés. J'en ai profiter pour me négocier 1$ d'augmentation par heure travaillée:be::be::be:

Cette aventure fut extraordinaire, je désire cependant en vivre

d'autres que j'espère aussi riche.

Amicalement,

Bon cieux,

Damien ELISEI[/color][/font]

9645-1290845087.jpg

Posté
Bonjour Adgrillon:)

Avec ce que je lis ici, je ne crois pas que quelqu'un l'ait aidé à faire le saut. J'ai plutôt l'impression que c'est une question de choix personnel!

Le taux de chômage est tellement bas au Québec qu'il m'arrive d'avoir de la difficulté à réaliser qu'un employé compétent puisse se faire congédier. J'espère que ce n'est pas ce qui est arrivé à Damien!

Au Québec, ce sont les patrons qui en arrachent pour trouver des employés. J'en ai profiter pour me négocier 1$ d'augmentation par heure travaillée:be::be::be:

Bonsoir M'am, julie

je l'espère pour lui! Est lui souhaite de se réaliser!

H.S.: En France de nos jours c'est un tout petit peu plus dur que chez toi :cry:

Et te souhaite de faire plein d'heures et plein de $.

Et tant que j'y suis je souhaite bon ciel , joyeux Noël à tous et bonne année et même pour les prochaines... :p

Posté

Salut,

Oui triste aussi. Pouvoir travailler en exerçant sa passion. Rien de plus beau.

Ayant rencontrer Damien à la rencontre des "Aficionados du Soleil". Très sympa. Et même par la suite de très bons conseils.

En espérant que tu retrouve vite du boulot.

Jo ;)

Posté

Salut à toi, Damien! Cela a toujours été un plaisir de te rencontrer. Tu avais fait un très bon boulot chez Galileo! Cette histoire est bien dommage. En tout cas, bon courage, et je n'ai pas beaucoup d'inquiétude pour toi, tu as ce qu'il faut pour repartir d'un bon pied!

Bien amicalement,

Pierre

Invité Ortog
Posté (modifié)

Ortog

Modifié par Ortog
  • 2 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.