Aller au contenu

nouvelle Saturne de ce matin

FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors ce matin, la belle aux anneaux était un peu mieux et moins perturbé par la turbulence toujours présente, mais je pense que ça a eu du mieux du fait que j'ai mis le filtre rouge ! Je l'ai prise à 7,5 i/s 1/8 il y a eu 325 i sur 1000 images:

sat1dcsa1.png

-2°

Non mais..;de quoi tu te plains !!!! -2°c .on avait ça aussi à Paris cette nuit, le ciel en moins !!!! :be::cry:

A part ça bravo pour ta Saturne et ton cheval aussi. j'en rêve:rolleyes:

Un petit défi, tant qu'à passer la nuit dehors? Vénus ....

Non, elle a fait demi-tour et elle s'est dit pourquoi pas montrer mes beaux anneaux aux petits destructeurs de terriens :D:D:D

Franck

non, en fait elle en avait marre que Jupiter lui vole la vedette depuis trop longtemps :be:

Belle petite Saturne que tu nous présentes là. Et courageux de ta part d'avoir tenu presque jusqu'à l'aube dans le froid pour la shooter ! Pour ma part j'attendrai quelques semaines pour l'imager car, de là où shoote, il faut qu'elle soit nettement plus haute dans le ciel :confused:

Eric

Non, a vrai dire j'ai passé la nuit dehors ! Regarde mes galaxies et tu comprendras qu'il me manque une case !!!

Franck

Ha d'accord ! Bon c'est vrai, dormir au chaud sous la couette, qu'elle perte de temps :p

Très chouettes galaxies et canasson itou

Invité Julie Charland

Bonjour à toi:)

Je suis vraiment tannée de voir Jupiter! tellement que je n'ouvre plus les postes qui portent son nom! Mais je t'assure que je ne me tannerai jamais de voir Saturne!

Au contraire!

Encore, encore, encore, encore!!!:wub::wub:

Je sais que bientôt, j'en verrai plein:wub::wub:

Julie

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.