Aller au contenu

Choisir son télescope


astrofiles

Messages recommandés

t'as des actions chez astromachin ??? la boutique de ebay ???

 

c'est bien de la publicité camouflée là ! tu ne cites qu'eux alors qu'ils sont cher , un SAV à chier et aucun dialogue possible avec eux pour un conseil quelconque ...

 

le seul choix que je dirais maintenant à un novice complet est de choisir le lieu de sa prohaine balade sous un ciel étoilé: dans un club , une nuit aux étoiles ou une rencontre avec d'autres amateurs pour voir en VRAI les telescopes.

 

ensuite et seulement ensuite on pourra commencer à discuter matériel !

 

désolé d'etre aussi direct, je ne vais pas me faire un copain , mais au moins j'ai dit ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de la publicité camouflée là !

 

Ben... C'est vrai que dans la mesure ou tous les conseils se terminent par des propositions d'instruments qui renvoient direct vers une boutique en ligne...

 

Astrofiles, tu es rémunéré au nombre de clics ? Ou bien tu as négocié un pourcentage sur les ventes dont tu es l'intermédiaire ? Peut-être est tu tout simplement salarié de la boutique en ligne ? (Ce qui semblerait le plus cohérent)

 

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos commentaires.

 

En fait, je détiens la société astroshop à 50%...

Lol, non je plaisante:p

 

Alors pour répondre à Basque en balade:

Effectivement, je fais la promotion des produits astroshop (par contre je vois pas ou tu as vu ebay???), et je reçois un certain pourcentage des ventes.

Donc effectivement, les recommandations que je fais sur mon site sont forcément partiales dans la mesure ou je ne cite qu'astroshop.

Cela étant, ces articles aident quand même pas mal de gens à faire leur choix dans l'acquisition de leur instrument.

Je comprend que tu n'aimes pas astroshop, c'est ton droit, mais saches que moi je les aime bien, sinon je ne ferais pas leur promo. Et je ne t'en veux pas de dire ce que tu penses, au contraire.

 

En réponse à cémoi

Je ne suis pas salarié d'astroshop, ni rémunéré au nombre de clic. Je suis affilié à eux, ce qui signifie que je touche une comission sur les ventes.

Tout cela n'empêche pas que cela peut guider les gens dans leurs choix, astroshop ou pas astroshop.

Maintenant, mon site ce n'est pas que de la "publicité camouflée", c'est aussi des photos, des vidéos, un quiz et divers articles.

 

En réponse à NOVAE73

Merci beaucoup pour ton commentaire, cela me touche beaucoup :)

 

Astronomicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.