Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je regarde pour le futur achat d'une Atik 314L N/B avec roue à filtres et je me pose la question à savoir si la MAP serait possible à cause de la position du foyer de mon Orion Newton 200/1000. J'arrive à faire la MAP avec un APN 1000D et avec quelques mm de marge avant la butée du PO.

J'ai remplacé le PO d'origine par un Moonlite.

Est ce que quelqu'un possède une configuration similaire?

Posté

Bonjour,

j'utilise une 314L N/B avec roue a filtres et le montage permet encore d'arriver a la MAP avec le PO d'origine, et bien sur j'obtiens egalement la MAP avec mon 400d.

Je pense aussi changer le PO a un moment pour un plus solide et plus precis, Moonlight ou autre...

Orion

Posté

Ok Merci Orion.

Je peux te conseiller le Moonlite. Il existe une base pour les 200 qui se fixe entre le PO et le tube et qui evite de percer d'autre trous. J'avais juste besoin d'allonger légèrement deux trous de fixation.

J'ai adapté mon moteur Orion Accufocus pour le Moonlite.

Images ICI

Bob

Posté

Ok merci Bob, je pensais aussi aux Orion Optics, mais j'ai pas fait une grande etude de marche encore je verrais et pour l'autofoccus ou map motorisee, j'y pense aussi.

Orion

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.